Certificat de l'enseignement supérieur en informatique et IT

The Open University

Description du programme

Lire la description officielle

Certificat de l'enseignement supérieur en informatique et IT

The Open University

Certificat de l'enseignement supérieur en informatique et IT

Il ya dix ans il n'y avait pas Facebook ou Twitter. Il ya quinze ans l'accès Internet haut débit à la maison était un luxe inimaginable. Il ya vingt ans, vous ne pouviez acheter des films, des livres et de la musique sur la rue. Où la révolution numérique at-elle commencé? Où est-ce qu'il va? Dans le vingt et unième siècle, la technologie domine la façon dont nous vivons, travaillons, de socialiser et de jeu - et informatiques et compétences informatiques sont de plus en plus indispensable dans le milieu de travail d'aujourd'hui.

Principales caractéristiques du cours

  • Un point de départ idéal pour une carrière en technologie de l'information, de l'informatique, les technologies de la communication et des domaines connexes
  • Présente dans le monde en évolution rapide de l'informatique et de l'informatique, et développe vos compétences en mathématiques
  • Dégustateurs exemples de l'informatique et de l'informatique, des réseaux, Linux et robotique
  • Construit une base solide pour une étude plus approfondie.

Objectifs éducatifs

Le but de ce certificat est de vous équiper avec les compétences et connaissances de base dont vous aurez besoin pour soutenir une carrière dans le secteur de l'informatique et de l'informatique. Il permettra de développer votre connaissance et la compréhension des technologies fondamentales, techniques et tendances de la technologie numérique moderne et de vous présenter quelques-unes des questions soulevées dans leur application. Vous allez acquérir une expérience pratique dans l'utilisation d'un environnement de programmation moderne et des appareils informatiques omniprésents.

Selon les options que vous choisissez, vous pourrez également acquérir de précieuses compétences transférables et être prêt pour une étude plus approfondie non seulement l'informatique et IT, mais aussi un éventail de sujets complémentaires.

Honoraires

Nous croyons que le coût ne doit pas être un obstacle à la réalisation de votre potentiel. C'est pourquoi nous travaillons dur pour maintenir le coût des études aussi bas que possible et avoir un large éventail de méthodes souples à payer pour aider à répandre, ou même réduire le coût. Frais d'étude à compter de l'année scolaire 2014/2015 sont:

  • Les frais sont payés sur une base module par module - vous n'aurez pas à payer pour l'ensemble de votre qualification initiale.
  • Si comme la plupart des étudiants OU étudient à temps partiel, vous étudiez une moyenne de 60 crédits par an - vous étudierez pendant six ans pour obtenir un diplôme. Notre tarif normal pour 60 crédits est £ 2632.
  • Notre droit actuel est £ 5264 - sur la base de 120 crédits d'études - ce qui équivaut à l'étude à temps plein d'un an.
  • Le coût total de votre qualification choisie commence actuellement de £ 5264 sur la base de nos droits actuels.

NB: Les prix sont sujets à changement.

Combien de temps cela prend-il?

  • Temps partiel - 3 ans
  • Délai - 7 années

pertinence de carrière

Recherche par e-Skills UK a montré que l'informatique et des télécommunications emploie aujourd'hui 1 à 20 de la population active au Royaume-Uni. Il suggère également le secteur numérique devra près de 300.000 nouvelles recrues d'ici 2020 pour répondre à la demande de compétences dans ce domaine.

Finances, gouvernement, les entreprises, le commerce, les services publics tels que la santé et l'éducation, et le secteur bénévole sont tous dépend essentiellement de l'informatique et des systèmes d'information. Le certificat de l'enseignement supérieur en informatique et il permettra d'améliorer votre employabilité quel que soit votre rôle actuel, et est un point de départ idéal pour une carrière en technologie de l'information, de l'informatique, les technologies de la communication et des domaines connexes.

Les conditions d'entrée

Il n'y a pas d'exigences formelles d'entrée pour étudier cette qualification. Toutefois, vous aurez besoin de maîtriser l'anglais, à un niveau IELTS de 6,0. Si vous n'êtes pas sûr, vous serez en mesure de prendre un test d'anglais gratuit dans le cadre fo le processus d'enregistrement.

En savoir plus sur ce programme sur le site de l'Université ouverte ici

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
The Open University
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Duration
Durée
3 - 2 années
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Dates