Le Certificat d'études supérieures en entrepreneuriat a deux objectifs. En premier lieu, de fournir aux personnes qui prévoient démarrer leur propre entreprise, et qui ont le fondement d'un diplôme de baccalauréat, l'opportunité d'apprendre et d'appliquer les concepts et les techniques pratiques qui leur permettront de réussir en tant qu'entrepreneurs, indépendamment de leur niveau d'éducation ou en cours emploi ou de poste.

Le deuxième objectif est de ceux déjà en affaires, d'augmenter leur activité à un niveau supérieur de la pratique, les ventes et service à la communauté.

L'accent est mis sur l'application pratique des théories académiques et les expériences des entrepreneurs qui ont réussi à la fois aux Etats-Unis et internationalement dans le développement de leurs activités compte tenu des restrictions de ressources limitées, la concurrence et les contraintes légales. Le certificat se compose d'une série de quatre cours de niveau universitaire de crédit conçu pour fournir aux diplômés les dernières informations et de recherche disponibles dans tous les domaines fonctionnels et techniques qui a été confirmé par l'application de divers types et tailles d'entreprises dans diverses industries.

Les étudiants doivent détenir un baccalauréat dans un établissement accrédité.

Voir 5 autres cours de TUI University - College of Business Administration »

Ce cours est En ligne
Date de début
Sept. 2020
Duration
Se renseigner
Temps partiel
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin