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À qui s'adresse le cours?

  • Les agents du centre d'appel ou les représentants du service à la clientèle qui ont besoin d'acquérir des compétences pour leur profession.
  • Les personnes qui s'intéressent à la formation au service à la clientèle du centre d'appels.

Condition d'entrée:

  • Ce cours est disponible pour tous les apprenants, de tous les milieux académiques.
  • Une bonne compréhension de la langue anglaise, de la numératie et des TIC est requise pour suivre ce cours.

Évaluation:

  • À la fin du cours, vous devrez passer un test à choix multiples en ligne. Votre test sera évalué automatiquement et immédiatement afin que vous sachiez instantanément si vous avez réussi.
  • Avant de passer votre examen final, vous aurez l'occasion de tester votre compétence avec un examen blanc.

Certification:

  • Après avoir réussi le test, vous serez en mesure d'obtenir un certificat de réussite accrédité. Vous pouvez toutefois également obtenir un certificat d'achèvement de cours après la fin du cours sans passer le test. Les certificats peuvent être obtenus soit en format papier au prix de 39 £ soit en format PDF au prix de 24 £.

Pourquoi nous choisir?

  • Abordable, engageant
  • Tutoriel vidéos / matériaux provenant des meilleurs experts de l'industrie;
  • Étudier dans une plateforme d'apprentissage en ligne avancée et conviviale;
  • Des systèmes d'examen efficaces pour l'évaluation et le résultat instantané;
  • La Grande-Bretagne
  • Accès au contenu du cours sur mobile, tablette ou ordinateur de n'importe où à tout moment;
  • L'avantage de demander une carte de rabais supplémentaire NUS;
  • Soutien aux étudiants 24/7 par courriel.

Chemin de carrière

Centre d'appel

  • assistant administratif
  • Agents du centre d'appel
  • Représentant du service à la clientèle
  • Assistant en ligne
  • Assistant téléphonique

Programme du cours

Module One: Premiers pas

  • Objectifs de l'atelier

Module Deux: Les bases (I)

  • Définir les motivations d'achat
  • Établir une stratégie d'appel
  • Prospection
  • Qualification
  • Étude de cas

Module Trois: Les bases (II)

  • Au-delà du gardien de la porte
  • Contrôler l'appel
  • Clients difficiles
  • Reporting
  • Étude de cas

Module quatre: L'étiquette du téléphone

  • Préparation
  • Bâtiment Rapport 1
  • Parlant clairement - ton de la voix
  • Écoute efficace
  • Étude de cas

Module cinq: Outils

  • Auto-évaluations
  • Utilisation de scripts de vente
  • Faire le script à vous
  • Le tableau de bord des ventes
  • Étude de cas

Module Six: Parler comme une étoile

  • S = Situation
  • T = tâche
  • A = Action
  • R = Résultat
  • Étude de cas

Module sept: Types de questions

  • Questions ouvertes
  • Questions fermées
  • Redirection ignorante
  • Redirection positive
  • Redirection négative
  • Redirection à choix multiple
  • Étude de cas

Module huit: Benchmarking

  • Métriques de référence
  • Répartition des performances
  • Implémentation des améliorations
  • Avantages
  • Étude de cas

Module Neuf: Établissement d'objectifs

  • L'importance des objectifs
  • Objectifs SMART
  • Rester engagé
  • Motivation
  • Surmonter les limites
  • Étude de cas

Module dix: étapes clés

  • Six facteurs de succès
  • Rester concentré sur le client
  • L'art de la persuasion téléphonique
  • Techniques de vente par téléphone
  • Étude de cas

Module Onze: Fermeture

  • Savoir quand il est temps de fermer
  • Techniques de fermeture
  • Maintenir la relation
  • Après la vente
  • Étude de cas

Module Douze: Conclusion

  • Des mots des sages
Program taught in:
Anglais
Ce cours est En ligne
Date de début
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Duration
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Part-time
Full-time
Prix
10 GBP
Deadline
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