Carrière De Travail Social (continuité)

Instituto Profesional IACC

Description du programme

Lire la description officielle

Carrière De Travail Social (continuité)

Instituto Profesional IACC

  • Titre: Travailleur social
  • Durée de carrière: 2 ans
  • Mode d'étude: 100% en ligne

course Vue d'ensemble

Le programme de continuité vise à répondre aux besoins de formation des personnes qualifiées en tant que techniciens supérieurs en travail social ou service social et aspirant titre professionnel. Par conséquent, ce programme leur permettra en tant que professionnels, pas de diplôme en travail social et rendement preuve soit pertinente pour le monde du travail, que les méthodes et techniques appliquées liées à leur domaine pour résoudre les problèmes, les besoins et les imprévus dans une certaine formation sociale, cognitive, procédurale et améliore les attitudes leur activité professionnelle, le changement social axé sur le processus de l'appréciation de la diversité, le respect et la promotion des droits de l'homme.

profil de sortie

Les travailleuses et les travailleurs sociaux sont des professionnels IACC sans licence; les connaissances, les compétences et actitudespara le développement du diagnostic, la planification, la mise en œuvre et l'évaluation des processus d'intervention socialen en vue d'améliorer les personnes de devidade qualité / familles / groupes, communautés organizacionesy. Il agirez basé sur unaética des droits de l'homme et de la justice sociale et d'intervenir de l'approche T est susceptible de droits, valoriser les différences et la dignité, reconnaissant suscapacidades, suempoderamientopara potentiel et la promotion de la réalisation de leur bien-être social. Il utilisera les technologies de communication et d'information pour encourager les processus de changement et de transformation sociale, travaillant dans le public, le niveau privé et des ONG dans le Web divers et complexes des problèmes sociaux émergents et contingent.

Les travaux sur le terrain

Le / LaTrabajador / asocial, pas de diplôme, peut se produire en public, les entreprises privées et les organisations non Gubernamentalesasí comme le libre exercice de la profession; dans les zones d'intervention Socialement enámbitos traditionnelles et émergentes comme les ressources humaines, les programmes de prévention et traitement de la toxicomanie, les enfants et les jeunes pour violation des droits et / ou transgressions, les municipalités, les établissements d'enseignement, les programmes pour les personnes âgées, la santé, entre autres.

Conditions d'entrée

  1. Média licence d'enseignement.
  2. certificat ou une photocopie légalisée du diplôme technique de niveau supérieur d'origine dans le travail social oTécnico de l'enseignement supérieur dans le service social décerné par un reconnu par MINEDUC Institut professionnel.
  3. niveau effectif Titre technique supérieur ne dépassant pas 10 ans.
  4. Certificat de naissance.
  5. photocopie de la carte d'identité.
  6. Trouveraient pas handicapés / a par la loi 20594.

Durée du programme de continuité

Le programme dure deux ans, ainsi que la pratique professionnelle et le processus de qualification.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol


Mis à jour le January 3, 2018
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Inscription libre
Duration
Durée
2 années
Temps partiel
Information
Deadline
Locations
Chili - Chili en ligne
Début: Inscription libre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Inscription libre
Chili - Chili en ligne
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner