Read the Official Description

Description du programme

L’objectif général de ce programme d’apprentissage à distance en ligne est de fournir des connaissances et une compréhension de la science du bien-être animal, en mettant l’accent sur les problèmes internationaux découlant de l’utilisation des animaux sous toutes ses formes.

Le programme est dispensé par des chercheurs et des enseignants du Centre international d'éducation pour le bien-être animal Jeanne Marchig (au sein de la Royal (Dick) School of Veterinary Studies) et du Collège rural écossais (SRUC) avec une série de conférenciers invités du monde entier.

Le programme propose des cours dans divers domaines, notamment:

  • histoire, culture et concepts du bien-être des animaux
  • comportement animal
  • évaluation du bien-être animal
  • éthique animale
  • recommandations et politique
  • législation, réglementation et exécution
  • communication scientifique
  • bien-être animal appliqué - animaux sauvages de production, de compagnie et en captivité

Ce programme est affilié à l'Académie mondiale de la santé de l'Université. cows

Apprentissage en ligne

Notre technologie d'apprentissage en ligne est entièrement interactive, primée et vous permet de communiquer avec notre personnel enseignant hautement qualifié depuis le confort de votre foyer ou de votre lieu de travail.

Nos étudiants en ligne ont non seulement accès aux excellentes ressources d'Edimbourg, mais ils font également partie d'une communauté de soutien en ligne, réunissant des étudiants et des tuteurs du monde entier.

Structure du programme

Une combinaison de méthodes d’apprentissage en ligne est utilisée, telles que des forums de discussion, des podcasts et des tutoriels en direct. Le programme est modulaire, ce qui nous permet d’offrir une approche flexible et centrée sur l’élève pour le choix des cours étudiés.

Les étudiants peuvent choisir d'étudier au niveau certificat, diplôme ou maîtrise.

Les étudiants peuvent prendre jusqu'à 6 ans pour compléter le programme de maîtrise complet. Il est également possible de recevoir un certificat ou un diplôme de troisième cycle en bien-être animal, éthique et droit international.

Année 1: certificat

Vous suivrez deux cours obligatoires - Science du bien-être animal international et éthique, politique et droit des animaux - plus un cours à option.

Année 2: diplôme

Vous pouvez choisir jusqu'à 60 crédits de cours optionnels, qui comprennent:

  • Bien-être des animaux de production
  • Bien-être des chats et des chiens
  • Bien-être des animaux sauvages captifs et en liberté
  • Animaux dans la recherche, les tests et l'éducation
  • Comportement clinique des animaux
  • Comportement équin et bien-être
  • Science de l'équitation
  • Anthrozoologie

Année 3: les maîtres

Vous complétez une thèse de 10 000 à 15 000 mots qui peut être un projet de recherche ou une revue systématique approfondie de la littérature sur un sujet de la science du bien-être animal, de l'éthique ou du droit.

Développement professionnel post-universitaire

Le perfectionnement professionnel postdoctoral (PPD) s'adresse aux professionnels qui souhaitent faire progresser leurs connaissances grâce à un ou plusieurs cours de troisième cycle, sans le temps ou l'engagement financier d'un master, d'un diplôme de troisième cycle ou d'un certificat d'études supérieures.

Vous pouvez prendre un maximum de 50 crédits de cours sur deux ans grâce à notre régime PPD. Ceux-ci conduisent à une bourse d'études supérieures de crédit universitaire de l'Université d'Édimbourg. Alternativement, après un an de suivre des cours, vous pouvez choisir de transférer vos crédits et continuer à étudier vers un prix plus élevé sur un programme de maîtrise, diplôme d'études supérieures ou certificat de troisième cycle. Bien que les cours PPD ont des dates de début différentes tout au long d'une année, vous pouvez seulement commencer un programme de maîtrise, diplôme d'études supérieures ou certificat de troisième cycle au mois de septembre. Tout le temps passé à étudier PPD sera déduit de la quantité de temps qu'il vous restera pour terminer un programme de maîtrise, diplôme d'études supérieures ou certificat de troisième cycle.

Opportunités de carrière

Les diplômés peuvent utiliser leur qualification pour améliorer leurs perspectives de carrière dans les universités, la recherche, les organisations gouvernementales et non gouvernementales et les consultants.

Conditions d'entrée

Un baccalauréat britannique 2: 1, ou son équivalent international, en sciences animales, en biologie, en psychologie, en zoologie ou en sciences vétérinaires.

Nous pouvons également examiner votre demande si vous avez un diplôme en sciences sociales, en éthique ou en droit, ou si vous êtes une infirmière vétérinaire expérimentée; s'il vous plaît contactez-nous pour vérifier avant de postuler.

Si vous avez une expérience de travail pertinente et un diplôme de premier cycle dans un domaine autre que les sciences, le droit, l'éthique ou les sciences sociales, nous pouvons également examiner votre candidature. S'il vous plaît contactez-nous pour vérifier avant de postuler. Vous pouvez être admis au niveau du certificat ou du développement professionnel de troisième cycle uniquement en première instance.

Exigences linguistiques en anglais

Tous les candidats doivent avoir l'une des qualifications suivantes comme preuve de leur capacité en anglais:

  • un diplôme de premier cycle ou de maîtrise, qui a été enseigné et évalué en anglais dans un pays majoritairement anglophone tel que défini par UK Visas and Immigration
  • IELTS Academic: total 6.5 (au moins 6.0 dans chaque module)
  • TOEFL-iBT: total 92 (au moins 20 dans chaque module)
  • PTE (A): total de 61 (au moins 56 dans chacune des sections «Compétences communicatives», les sections «compétences habilitantes» ne sont pas prises en compte)
  • CAE et CPE: total 176 (au moins 169 dans chaque module)
  • Trinity ISE: ISE II avec des distinctions dans les quatre composants

Les diplômes enseignés et évalués en anglais ne doivent pas avoir plus de deux ans et demi au début de votre programme d'études. Les tests de langue ne doivent pas avoir plus de deux ans au début de votre programme d'études.

Bourses et financement

Les ressortissants britanniques, les personnes ayant un statut établi et certains ressortissants de l'UE ne résidant pas au Royaume-Uni pourraient être éligibles à un prêt postuniversitaire pour frais de scolarité - et dans certains cas, aux frais de subsistance.

Program taught in:
Anglais
The University of Edinburgh - College of Medicine & Veterinary Medicine
Last updated October 24, 2018
Ce cours est En ligne
Date de début
Septembre 9, 2019
Duration
1 - 6 années
Part-time
Prix
15,500 GBP
(MSc). 10 335 GBP (PgDip). 5.170 GBP (PgCert).
Deadline
Août 30, 2019
By locations
By date
Date de début
Septembre 9, 2019
Date de fin
Application deadline
Août 30, 2019

Septembre 9, 2019

Location
Application deadline
Août 30, 2019
Date de fin