Bcom Gestion D'entreprise (en Ligne)

The Da Vinci Institute

Description du programme

Lire la description officielle

Bcom Gestion D'entreprise (en Ligne)

The Da Vinci Institute

Le licence en commerce (gestion des affaires) est destiné au développement des gestionnaires qui ont besoin de comprendre l'importance de la transformation socio-économique pour l'Afrique du Sud.

DEMANDE

Le BCom Degree est spécifiquement conçu pour permettre les candidats potentiels l'occasion de réaliser leur véritable potentiel par:

  • Les préparer à exécuter efficacement leur travail au sein d'un environnement organisationnel moderne;
  • leur offrant des possibilités de développement personnel alors qu'ils satisfont aux exigences dans le domaine de la gestion d'entreprise;
  • Soulignant l'intégration des systèmes, la technologie, l'innovation et les concepts de développement des personnes dans la performance individuelle au sein d'une organisation; et
  • leur développement afin de mieux comprendre leur rôle dans l'environnement organisationnel et d'améliorer leur capacité à contribuer à la gestion d'un système.

OBJECTIF

Les personnes qui atteignent cette qualification seront capables de:

  • Définir et appliquer une variété de théories de développement de la gestion dans un cadre de réflexion sur les systèmes;
  • Décrire les connaissances et les compétences nécessaires pour informer la gestion durable et les pratiques de développement organisationnel;
  • Communiquer des idées, des concepts et application pratique des théories relatives au développement de la gestion; et
  • Appliquer la technologie, l'innovation, les gens et les systèmes de pensée concepts pour transformer les individus, les organisations et / ou des communautés.

DESCRIPTEURS NIVEAU

En vous inscrivant sur le BCom étudiants de qualification devraient développer la capacité à:

  • Identifier leurs propres besoins d'apprentissage;
  • Évaluer les progrès de l'apprentissage;
  • Initier les processus et les actions d'apprentissage appropriées; et
  • Aider les autres à identifier les besoins d'apprentissage.

Dans cet environnement, qui comprend l'application de l'apprentissage, les étudiants sont tenus de traduire leur compréhension théorique du sujet approprié de BCom en application démontrée sur le lieu de travail et peuvent faire ce qui suit en termes de:

  • Champ d' application de la connaissance, à l' égard duquel un apprenant est capable de démontrer une connaissance intégrée des zones centrales d'un ou plusieurs domaines, disciplines ou pratiques, y compris la compréhension et la capacité d'appliquer et d' évaluer les principaux termes, les concepts, les faits, les principes , les règles et les théories de ce domaine, la discipline ou de la pratique; et une connaissance approfondie d'un domaine ou des domaines de spécialisation et comment cette connaissance se rapporte à d'autres domaines, disciplines ou pratiques; / Li>
  • L' alphabétisation des connaissances, à l' égard duquel un apprenant est en mesure de démontrer une compréhension de la connaissance comme attaquée et la capacité d'évaluer les types de connaissances et des explications typiques dans le domaine d'étude ou de la pratique;
  • Méthode et procédure, à l' égard duquel un apprenant est en mesure de démontrer une compréhension d'une gamme de méthodes d'enquête dans un domaine, la discipline ou de la pratique, et leur adéquation à des enquêtes spécifiques; et la possibilité de choisir et d'appliquer une gamme de méthodes pour résoudre les problèmes ou d'introduire des changements dans la pratique;
  • Résolution de problèmes, à l' égard duquel un apprenant est en mesure de démontrer la capacité d'identifier, d' analyser, d' évaluer, de façon critique réfléchir et résoudre des problèmes complexes, en appliquant des solutions fondées sur des données probantes et des arguments axée sur la théorie;
  • L' éthique et la pratique professionnelle, à l' égard duquel un apprenant est en mesure de démontrer la capacité de prendre des décisions et agir de façon éthique et professionnelle, et la capacité à justifier ces décisions et les actions de dessin sur des valeurs éthiques appropriées et approches dans un environnement pris en charge;
  • Accès, le traitement et la gestion des informations, à l' égard duquel un apprenant est en mesure de démontrer la capacité de développer des processus appropriés de collecte d' informations pour un contexte ou l' utilisation donnée; et la possibilité de valider indépendamment les sources d'information et d'évaluer et de gérer l'information;
  • Produire et communiquer des informations, à l' égard duquel un apprenant est en mesure de démontrer la capacité de développer et de communiquer ses idées et opinions dans les arguments bien formés, à l' aide académique appropriée, professionnelle, ou le discours du travail;
  • Contexte et systèmes, à l' égard duquel un apprenant est en mesure de démontrer la capacité de gérer les processus dans des contextes inconnus et variables, en reconnaissant que la résolution de problèmes est le contexte et le système lié, et ne se produisent pas en vase clos;
  • Gestion de l' apprentissage, à l' égard duquel un apprenant est en mesure de démontrer la capacité d'identifier, d' évaluer et de répondre à ses besoins d'apprentissage de manière autonome, et de faciliter les processus d'apprentissage en collaboration; et
  • Responsabilité, à l' égard duquel un apprenant est en mesure de démontrer la capacité de prendre la pleine responsabilité de son travail, la prise de décision et l' utilisation des ressources, et la responsabilité limitée pour les décisions et les actions des autres dans des contextes variés ou mal définis.

Il est essentiel que ces descripteurs de niveau peuvent être appliquées pleinement au travail. Au cours du processus d'apprentissage, les théories sont relativement standardisées et souvent des processus standard sont suivis, avec des relations nouvellement intériorisées menant à des critères d'évaluation auto-développés. L'étudiant travaille sous moins de supervision et prend la responsabilité d'aider les autres à apprendre. La résolution de problèmes est linéaire et utilise des théories bien définies, mais les processus de solution pourrait bien différer, embrasser le changement. Les systèmes standard sont critiqués et améliorés.

Tous Bachelor of Commerce qualifications peut être appliquée pour répondre aux besoins de travail en fonction du client pour améliorer les performances de l'entreprise. exemples appliqués spécialisés comprennent:

  • aviation
  • risque opérationnel
  • Chaîne logistique
  • relations publiques
  • paie
  • vente au détail
  • bancaire
  • Coaching Sport

CRITÈRES D'ADMISSION

L'exigence minimale d'inscription est un certificat d'immatriculation ou un certificat national de titulaire avec exemption et les combinaisons et les niveaux de réussite pertinents, tels que définis dans la politique du ministre (exigences minimales d'admission pour les diplômes supérieurs, les diplômes et les baccalaures exigeant un certificat national, le gouvernement Gazette, vol. 482, n ° 27961, 18 août 2005).

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le May 25, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Février 2018
Duration
Durée
Price
Prix
41,160 ZAR
Information
Deadline
Locations
Afrique du Sud - Lethabong
Début: Février 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Février 2018
Afrique du Sud - Lethabong
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Price
Année 1: 41 160,00. Année 2: 52 091,00. Année 3: 66 315,00.