Baccalauréat ès sciences en marketing
Methodist University Online
Information clé
Emplacement du campus
Online USA
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
42 mois
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Acquérez une base solide de théorie du marketing et préparez-vous à devenir un professionnel tourné vers l'avenir avec le programme en ligne de licence en marketing de l'Université méthodiste. Ce programme 100% en ligne se concentre sur un large éventail de compétences, y compris la communication marketing, l'analyse et la stratégie. Cette concentration étendue vous aide à acquérir une solide compréhension du marketing alors que vous vous préparez à une percée dans la spécialité qui vous intéresse le plus.
Ce diplôme en marketing est proposé par la Methodist's Reeves School of Business, qui est accréditée à l'échelle nationale par le Conseil d'accréditation des écoles et programmes de commerce (ACBSP). En conséquence, vous participerez à une expérience d'apprentissage rigoureuse qui vous positionnera pour réussir dans le marketing, la publicité et d'autres domaines commerciaux. Le BS en marketing propose également une concentration optionnelle en administration des soins de santé, vous permettant d'acquérir des compétences dans le domaine des soins de santé.
Bien que ce programme soit offert en ligne, il comprend des travaux de groupe et d'autres expériences de collaboration pour vous aider à vous développer en tant que professionnel complet. Méthodiste bénéficie également d'un petit ratio élèves-enseignant, ce qui augmente le soutien personnalisé que vous recevez de notre corps professoral expérimenté.
Rejoignez le programme en ligne BS in Marketing pour acquérir les qualifications nécessaires pour gérer des équipes de marketing, de publicité ou de vente. Vous pouvez également occuper des postes dans des domaines spécialisés après l'obtention de votre diplôme, tels que les études de marché, les relations publiques, le marketing numérique et la conception de produits.