Read the Official Description

L'Analyse en ligne du renseignement criminel (ECA) BS prépare les étudiants à des carrières réussies dans le domaine de la justice pénale axé sur les données et fondé sur des données probantes. L'intelligence criminelle comprend l'analyse et la présentation de données sur la criminalité dans le but de guider la prise de décisions et la politique publique. Ce service de police axé sur le renseignement (PAI) a une incidence sur tous les aspects de l'application de la loi, de la patrouille aux enquêtes.


Total des crédits requis pour le diplôme: 120

La BS en ligne de Criminal Intelligence Analysis est un programme complétant le baccalauréat, ce qui signifie que vous devez avoir fréquenté un établissement accrédité régionalement et détenir un grade d'associé ou avoir obtenu un minimum de 57 crédits d'un collège ou d'une université de quatre ans avant de vous inscrire. le programme.

La plupart des étudiants gagneront leur BS CIA dans deux ans ou moins.


Avantages du programme

Le programme en ligne BS CIA prépare les étudiants qui ont une passion pour l'application de la loi, mais ne désirent pas être un officier de police traditionnel, de rivaliser et d'exceller sur le marché du travail contemporain de contrôle de la criminalité. Les élèves acquièrent des compétences dans la cartographie de la criminalité, l'analyse de la criminalité tactique, l'analyse des enquêtes criminelles et le profilage géographique et apprennent à:

  • Analyser les preuves quantitatives et qualitatives relatives à la criminalité
  • Localiser, évaluer, analyser et présenter des données;
  • Utiliser efficacement la technologie - une série de cours pratiques préparent les élèves à utiliser les réseaux sociaux, les outils géospatiaux et d'autres outils d'analyse de données.
  • Utiliser des compétences de pensée critique et une communication efficace


Préparation aux certifications industrielles

  • Remplir votre diplôme d'analyste de renseignements criminels en ligne aide à préparer les étudiants à l'examen Certified Crime Analyst à New York.
  • Établit également les bases de l'éducation et de l'expérience de travail dont vous avez besoin pour devenir un analyste agréé de l'application de la loi par l'intermédiaire de l'Association internationale des analystes de la criminalité (IACA)
  • Analyste certifié en renseignement criminel (ICCA) par l'entremise de l'Association internationale des analystes du renseignement en application de la loi.


Perspectives de carrière

Les diplômés auront un avantage concurrentiel en raison des composantes curriculaires lourdes de données qui sont fortement liées à une variété de carrières réalistes qui sont de plus en plus en demande.

  • Environ 25% des organismes d'application de la loi sont soutenus par des analystes de la criminalité spécialisés et ce nombre augmente
  • Il y a maintenant 14 centres d'analyse criminelle NYS dans l'État de New York seulement.


Critères d'admission

  • Doit avoir fréquenté un établissement accrédité régionalement et détenir un diplôme d'associé, ou avoir obtenu un minimum de 57 crédits d'un collège ou d'une université de quatre ans avant de s'inscrire au programme.
  • Minimum GPA: 2.5
  • Transcription, CV
Program taught in:
Anglais
Utica College Online

See 36 more programs offered by Utica College Online »

Last updated May 15, 2018
Ce cours est En ligne
Date de début
Mai 2019
Août 2019
Duration
2 années
Temps partiel
Deadline
By locations
By date
Date de début
Mai 2019
Date de fin
Avril 30, 2021
Application deadline
Date de début
Août 2019
Date de fin
Juillet 31, 2021
Application deadline
Date de début
Janvier 2020
Date de fin
Décembre 31, 2020
Application deadline

Mai 2019

Location
Application deadline
Date de fin
Avril 30, 2021

Août 2019

Location
Application deadline
Date de fin
Juillet 31, 2021

Janvier 2020

Location
Application deadline
Date de fin
Décembre 31, 2020