Baccalauréat en marketing
Eastern Oregon University Online
Information clé
Emplacement du campus
Online USA
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
4 années
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Le diplôme en ligne BS / BA en marketing de l'Eastern Oregon University offre une solide base académique en affaires ainsi que les compétences en marketing essentielles et innovantes recherchées par les employeurs d'aujourd'hui. Les étudiants qui travaillent peuvent suivre le programme entièrement en ligne via une plateforme d'apprentissage interactive conçue pour s'adapter aux horaires chargés. Équilibrez votre formation avec vos engagements personnels et professionnels à temps plein en accédant au matériel de cours à l'heure et à l'endroit de votre choix.
Le programme du programme est conçu pour vous aider à exploiter votre créativité et à l'appliquer dans une variété de rôles professionnels en marketing après l'obtention de votre diplôme. Les cours sont dispensés par des professeurs experts possédant des années d'expérience dans le monde réel des affaires et du marketing. Engagé à vous aider à réussir en tant qu'étudiant et professionnel, le corps professoral offre une attention et un soutien personnels pendant que vous développez des compétences de préparation à la carrière dans la planification stratégique, la communication professionnelle, les médias sociaux et numériques, les relations interpersonnelles, les technologies émergentes, l'analyse basée sur la recherche et plus encore. De plus, vous aurez également la possibilité de constituer un portefeuille composé de projets marketing réalisés tout au long de votre diplôme.
Une fois que vous avez terminé le programme, vous aurez les diplômes universitaires pour poursuivre une maîtrise, ainsi que les compétences professionnelles nécessaires pour commencer votre carrière en marketing. Trouvez le succès dans des postes tels que chef de marque, planificateur média, spécialiste des relations publiques et plus encore.