Lire la description officielle

Nous sommes un fournisseur d'éducation en ligne basé au Royaume-Uni, accessible dans le monde entier en 3 langues différentes.

Pourquoi un baccalauréat en marketing?


À l'ère de la mondialisation et de la concurrence, les entreprises doivent se distinguer et se doter de ressources humaines spécialisées. Ce besoin accroît la recherche de professionnels hautement qualifiés possédant des connaissances avancées en marketing, de fortes compétences en résolution de problèmes et une pensée stratégique et créative.

Le baccalauréat en marketing de l' London School Of Design And Marketing sera une étape importante dans votre carrière, en vous fournissant trois outils clés:

  • Connaissances: acquérir de solides connaissances sur les concepts, les outils, les modèles et les pratiques;
  • Compétences: capacité à créer, planifier, mettre en œuvre et diriger des projets réussis;
  • Attitude: développement de caractéristiques clés personnelles, telles que la pensée stratégique, la méthodologie, l’autonomie, la flexibilité et la confiance en soi.

Le baccalauréat en marketing de LSDM est exclusivement en ligne et est disponible en anglais, espagnol et portugais.

London School Of Design And Marketing

Où la passion devient une profession


APERÇU DU COURS


introduction

Notre Bachelor en Marketing a été conçu pour ceux qui souhaitent acquérir de nouvelles compétences, des connaissances en marketing, promouvoir des solutions et des propositions de gestion et de marketing. La pensée stratégique et créative de notre cours est à la fine pointe de la gestion du marketing, offrant aux étudiants de LSDM la connaissance et la compréhension des pratiques de marketing dans les contextes d'entreprise. Sa composante très pratique permettra aux étudiants du LSDM de créer un cadre de stratégies de gestion du marketing, ainsi que des processus et des techniques d'analyse et d'évaluation.


Compétences d'apprentissage

Notre Bachelor en Marketing prépare des professionnels pour plusieurs domaines de marketing et de gestion, offrant un enseignement supérieur avancé et complet, coordonné et soutenu par les derniers développements dans les domaines scientifiques et technologiques. Le plan de cours pour le baccalauréat en marketing de LSDM a été développé et divisé en 3 étapes distinctes:


Étape 1

La première étape, qui correspond à la première année de notre cours, vise à fournir aux étudiants des connaissances et une compréhension des concepts, des outils et des modèles, ainsi que des relations réciproques dans les domaines clés de la connaissance du marketing. À cette étape, les étudiants de LSDM devraient être en mesure de définir les concepts et les problèmes liés à la gestion du marketing, ainsi que d’appliquer des outils et des méthodes de recherche. En général, les compétences suivantes seront développées:

  • Une compréhension profonde du concept de marketing, de sa portée et de sa pertinence de nos jours;
  • Intégration et compréhension des modèles de gestion actuels, basés sur la trilogie DDA (Diagnostic, Décision, Action);
  • L'identification des fenêtres d'opportunité, basée sur un diagnostic solide;
  • Le bilan de la stratégie de diagnostic et de marketing;
  • Prise de décision en matière d’étalonnage et de stratégie, définition des objectifs, segmentation, ciblage, positionnement et marketing-mix;
  • Les plans d'action étaient axés sur des principes d'exécution, axés sur la satisfaction des individus et des organisations et, parallèlement, compatibles avec l'environnement et les objectifs de l'entreprise.


Étape 2

La deuxième étape, qui correspond à la deuxième année de notre cours, vise à fournir aux étudiants de LSDM des compétences qui les aideront à planifier, diriger et conclure des projets appliqués aux connaissances précédemment acquises. À cette étape, les étudiants en LSDM développeront des compétences en recherche et pourront créer des rapports sur des données, des idées, des conclusions et / ou des recommandations, préparer des présentations de qualité, utiliser des outils statistiques pour collecter, analyser et interpréter des données, exploiter des opportunités de développement personnel et expérimenter. nouvelles idées et comportements.


Étape 3

La troisième étape, qui correspond à la troisième année de notre cours, vise à établir les connaissances acquises dans les unités de cours précédentes et à progresser avec la confiance en soi, le réalisme et l’esprit d’entreprise. À cette étape, les étudiants en LSDM développeront leur projet de cours final en utilisant les compétences suivantes:

  • Flexibilité: capacité à gérer différents projets et perspectives;
  • Confiance: la foi dans leurs propres compétences et performances;
  • Réalisme: faire une évaluation rapide de leurs propres compétences;
  • Entrepreneuriat: capacité à développer et vendre une idée, un produit ou une entreprise;
  • Avoir un esprit ouvert et une pensée internationale, développer un comportement proactif.


Personnel enseignant

Notre personnel enseignant est composé d'enseignants qualifiés, expérimentés et réputés. Outre le diplôme universitaire de niveau doctorat, ils présentent des carrières professionnelles bien établies, reliant la composante académique au marché du travail.


Centre de tuteur

Les étudiants de LSDM sont supervisés chaque semaine par un centre de tutorat composé d'une équipe de tuteurs spécialisés en marketing, avec des diplômes de master et plusieurs années d'expérience confirmée. Notre centre de tutorat est également disponible en anglais, espagnol et portugais.


Objectifs Cibles et Professionnels

Notre baccalauréat en marketing est destiné aux étudiants, aux professionnels, aux gestionnaires et aux entrepreneurs ambitieux ou ayant une carrière établie dans le secteur du marketing. Les étudiants de notre Bachelor en Marketing auront la possibilité de travailler dans des agences de communication, des entreprises dans plusieurs domaines de la vente ou responsables du développement de produits ou services, des études de marché, du marketing numérique et de la publicité, en prenant le rôle de responsables marketing, créatifs, responsables de clientèle. , chefs d'entreprise, entre autres.


STRUCTURE


Notre baccalauréat en marketing est 100% en ligne, conçu pour apprendre en fonction de la disponibilité de nos étudiants, sans horaire fixe. En d'autres termes, les étudiants de LSDM peuvent définir quand et où ils peuvent accéder à notre contenu. Seuls les travaux finaux et les présentations spécifiques seront programmés selon un horaire fixe, qui sera communiqué en temps voulu aux étudiants de LSDM.

Dans environ 30 mois, les étudiants de LSDM auront terminé notre baccalauréat en marketing, accrédité par l'Université des arts créatifs (UCA), l'une des meilleures universités spécialisées du Royaume-Uni.


Méthodes d'enseignement et d'apprentissage utilisées dans ce cours:

  • Enseigné en anglais, espagnol et portugais.
  • Cours avec 3 niveaux et un total de 26 unités de programme;
  • Le contenu des unités est asynchrone et organisé par sujets hebdomadaires;
  • Vous pouvez accéder au contenu quand et où vous voulez;
  • Notre centre de tutorat fonctionne comme un outil de soutien et d'interaction pour nos étudiants;
  • Ressources en ligne (telles que des conférences, des séminaires et des discussions, des tutoriels et des sessions de rétroaction, des forums, des groupes de discussion en ligne et des exercices pratiques).

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Espanol
Portugais

Voir 3 autres cours de London School Of Design And Marketing »

Mis à jour le April 17, 2019
Ce cours est En ligne
Date de début
Duration
30 mois
À temps plein
Prix
8,550 GBP
2.850,00 £ par étape (3 étapes)
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de fin

BA (Hons) Marketing Presentation

Partnership with University for the Creative Arts

LSDM Student Testimonials