Licence En Justice Pénale

McMurry University - Online Programs

Description du programme

Lire la description officielle

Licence En Justice Pénale

McMurry University - Online Programs

Baccalauréat en justice pénale

Que vous cherchiez à occuper un nouveau poste, ou que vous vouliez simplement obtenir la satisfaction de terminer votre diplôme, etc. Un baccalauréat en justice pénale en ligne peut vous aider à atteindre vos objectifs!

Date de début du programme suivant

  • 2 juillet 2018
  • 27 août 2018
  • 22 octobre 2018

Pourquoi obtenir un baccalauréat en justice pénale à l'Université McMurry?

McMurry offre un baccalauréat ès sciences en justice pénale aux apprenants adultes qui considèrent l'obtention d'un diplôme comme une base pour l'avancement professionnel et la satisfaction personnelle. Ce programme de premier cycle offre la commodité et la flexibilité d'étudier en ligne, et une communauté d'étudiants et d'enseignants qui partagent un objectif commun: améliorer la société grâce à l'application de la loi au niveau national, étatique et local.

Format et exigences

Le programme de justice pénale en ligne de l'Université McMurry vous donne la flexibilité et la possibilité de terminer vos études n'importe quand, n'importe où.

Format du programme:

Les nouveaux étudiants sont admis au programme de baccalauréat en sciences criminelles toutes les huit semaines. Chaque semestre est divisé en deux termes de huit semaines. Les étudiants qui cherchent un statut à temps plein devront suivre deux cours par semestre, pour un total de quatre cours par semestre. Les étudiants qui s'inscrivent à temps plein pour les trois semestres peuvent accumuler jusqu'à 36 heures de crédit pour leur diplôme chaque année scolaire.

Crédit de transfert:

Il existe plusieurs façons de transférer des crédits à l'Université McMurry. Les cours admissibles au crédit de transfert sont les cours généralement considérés comme de nature académique; pris pour le crédit d'études (pas de rattrapage ou pris spécifiquement pour la participation sportive) avec une note d'au moins C; et d'une institution régionale agréée. Le crédit de cours peut également être accordé par examen, tel que CLEP ou examens départementaux.

Votre conseiller pédagogique sera en mesure d'examiner les résultats de votre évaluation des relevés de notes avec vous.

Baccalauréat ès sciences en droit pénal

Principaux cours obligatoires: 33 heures de crédit

  • CRJS 1311 Principes de justice pénale
  • CRJS 2311 Procédure pénale I
  • CRJS 2321 Procédure pénale II
  • CRJS 2361 La diversité dans la justice pénale
  • CRJS 3341 Justice juvénile
  • CRJS 3361 Victimologie
  • CRJS 3381 Faux justice pénale
  • CRJS 4321 Justice comparée
  • CRJS 4341 Killers en série
  • CRJS 4361 Crime d'élite
  • CRJS 4391 L'éthique dans la justice pénale

Concentration de gestion de crise: 12 heures de crédit

  • CRJS 1313 Gestion de crise
  • CRJS 3333 Terrorisme et contre-terrorisme
  • CRJS 3343 Gestion des incidents terroristes
  • CRJS 4353 Droit de la sécurité intérieure et politique publique 12

Concentration d'application de la loi: 12 heures de crédit

  • CRJS 1322 Introduction à la science médico-légale
  • CRJS 2332 Police communautaire
  • CRJS 3342 Principes de corrections
  • CRJS 4352 Administration de la police

Cours de soutien: ACAD 1199 Orientation vers l'apprentissage en ligne

Cours au choix en justice pénale: 12 heures de crédit

  • Sélectionnez 12 heures de cours CRJS - 6 des heures doivent être avancées

Exigences de formation générale: 39 heures de crédit

  • ARTS 1300 Explorer les arts visuels
  • BIOL 1401 Principes de Biologie
  • COMM 1310 Principes de communication
  • ENGL 1310 English Composition et rhétorique
  • ENGL 1320 English Composition et Littérature
  • ENGL 2330 Chefs-d'œuvre de la littérature mondiale
  • HFIT 1200 Fitness pour Vivre Modifié
  • MATH 1315 Mathématiques contemporaines
  • PSYC 1340 Psychologie générale
  • RELI 2330 Introduction à l'Ancien Testament
  • RELI 2350 Religions du Monde
  • SOCI 1310 Introduction à la sociologie
  • SRLD1300 Introduction à l'éthique

Heures supplémentaires optionnelles requises: 7-15 heures de crédit

7-15 heures optionnelles seront nécessaires pour atteindre les 120 heures nécessaires à l'obtention du diplôme. Le nombre d'heures optionnelles varie en fonction des heures de langue étrangère nécessaires et des cours de transfert. TCOLE Les heures de certification sont attribuées dans cette section.

Nombre total d'heures pour gagner un diplôme: 120

L'acceptation finale des cours de transfert, l'équivalence de cours et les crédits obtenus pour obtenir un diplôme à McMurry sont sujets à l'approbation du registraire.

Exigences linguistiques: Les étudiants qui ont obtenu leur diplôme d'études secondaires sans deux années d'études dans une seule langue étrangère peuvent être tenus de prendre 8 heures d'une seule langue étrangère. Les étudiants qui ont obtenu leur diplôme il y a plus de 10 ans sont exemptés de cette exigence.

Opportunités de carrière

Les opportunités dans le domaine de la justice pénale sont vastes et comprennent des opportunités locales, étatiques, fédérales et internationales.

Le baccalauréat en justice pénale de l'Université McMurry vous prépare à une grande variété de possibilités dans le domaine excitant et vital de la justice pénale.

Possibilités de carrière en justice pénale

  1. Agent de la CIA - Le rôle principal de la Central Intelligence Agency est de collecter, analyser, évaluer et diffuser des renseignements étrangers pour aider les membres du gouvernement des États-Unis à prendre des décisions liées à la sécurité nationale. Les agents de la CIA peuvent exercer une grande variété de rôles dans un certain nombre de spécialités, y compris le travail à l'étranger pour recruter des agents étrangers, l'analyse du renseignement ou la sécurité.
  2. Investigateur en informatique judiciaire - Les enquêteurs en informatique judiciaire découvrent et décrivent les informations contenues dans les systèmes informatiques, les disques durs, les CD et les documents électroniques comme les courriels et les images JPEG. Ils peuvent travailler dans le secteur gouvernemental, ou avec des cabinets comptables, des cabinets d'avocats, des banques ou des sociétés de développement de logiciels.
  3. Agent de correction - Les agents de correction travaillent principalement dans les prisons et les prisons, supervisant et aidant les personnes reconnues coupables de crimes. Au cours des dernières années, leur attention est passée de la «garde» des détenus à la réadaptation grâce à des programmes de traitement pendant leur incarcération.
  4. Investigateur de scène de crime - Les enquêteurs de scène de crime sont responsables de l'identification, de la collecte et de l'analyse des preuves provenant des scènes de crime. Ils peuvent traiter des scènes de crime comme éléments de preuve, y compris photographier, emballer, étiqueter et transporter des preuves, documenter des autopsies, informer des enquêteurs, rédiger des rapports et témoigner devant un tribunal.
  5. Agent du FBI - Le Bureau fédéral d'investigation représente un large éventail de rôles et de spécialités, y compris la formation, les empreintes digitales, les services de laboratoire et les affaires publiques; ils peuvent servir de superviseurs ou de gestionnaires. Des agents spéciaux sont toujours sur appel pour protéger leur pays, et peuvent être transférés à tout moment en fonction des besoins du FBI.
  6. Garde-pêche et gibier - Les gardes-pêche et les gardes-chasse sont des agents chargés de l'application de la loi qui patrouillent les lacs, les rivières, les plages, les terres humides, les déserts et même les régions métropolitaines. Ils peuvent s'engager dans des opérations d'infiltration seuls ou en équipe. De nombreux agents de conservation étudient les problèmes de la faune ou de la pêche, ou enquêtent sur les zones où la chasse illégale a été signalée.
  7. Technicien en sciences judiciaires - Les techniciens en science légale travaillent dans des laboratoires, des organismes gouvernementaux, des hôpitaux, des salles d'audience et d'autres endroits où la capacité de reconstruire des événements basés sur des indices scientifiques tels que des échantillons de cheveux, des fractures et des empreintes digitales.
  8. Agent de police - Le rôle principal d'un agent de police est de maintenir l'ordre public. Les tâches spécifiques varient et un agent peut être affecté à une unité de fraude, de meurtre, de trafic de drogue ou de viol. Chaque unité a un objectif spécifique et les officiers de l'unité sont formés uniquement pour cet objectif. Ils peuvent s'occuper de toutes ou de toutes les tâches d'application de la loi, qu'il s'agisse de simples infractions au code de la route ou de cas de meurtre ou de protection de l'enfance.
  9. Détective privé - Un enquêteur privé est embauché par des individus ou des groupes pour entreprendre des services de droit d'enquête. Détectives privés peuvent travailler pour des avocats dans les affaires civiles et pénales, ou prendre des cas dans le domaine privé qui ne comportent pas un aspect criminel, pour inclure des vérifications des antécédents, des informations liées aux cas de divorce, et les demandes d'indemnisation des travailleurs.
  10. Agent de probation - Les agents de probation surveillent les libérés conditionnels libérés du système correctionnel pour s'assurer qu'ils respectent les conditions de leur probation tout en aidant les libérés conditionnels à s'adapter à la vie après la mise en liberté en utilisant des techniques de traitement spécialisées. Un agent de probation est généralement affecté à une charge de cas de libérés conditionnels avec qui ils interagissent dans les maisons de libérés conditionnels et les lieux de travail, ainsi qu'au bureau.
  11. State Trooper - Les troupes d'État préviennent les troubles et les émeutes, transmettent les preuves aux détectives et préparent le témoignage pour les comparutions devant les tribunaux. Ils peuvent également documenter des preuves, mener des entrevues et prendre des photographies appropriées des scènes de crime pour les enquêtes criminelles en cours. Ils émettent des citations de trafic et des tickets, et travaillent avec les services d'urgence sur les lieux des accidents.
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le May 22, 2018
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Juillet 2018
Août 27, 2018
Duration
Durée
120 heures
À temps plein
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - USA Online
Début : Juillet 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Début : Août 27, 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Début : Octobre 22, 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Juillet 2018
États-Unis d'Amérique - USA Online
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Août 27, 2018
États-Unis d'Amérique - USA Online
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Octobre 22, 2018
États-Unis d'Amérique - USA Online
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner