Description du programme
Nous vivons à l'âge d'or de l'information. Chaque jour, nous sommes bombardés avec cent fois plus d'informations que jamais. Nous communiquons à l'aide de technologies haut de gamme: visuelles, sonores et écrites.
Naturellement, avec la croissance exponentielle du domaine, le marché du travail a besoin de professionnels capables de résoudre les défis et possédant les aptitudes et les compétences pour gérer le monde complexe des communications.
Un baccalauréat en études de la communication et en technologies de gestion de l'information à KTU vous préparera à travailler dans des entreprises multiculturelles, des organisations gouvernementales ou du secteur public. Vous serez en mesure de créer et de gérer un contenu de qualité en utilisant les dernières technologies.
Il s'agit du premier programme de licence de 3 ans en Lituanie, organisé en collaboration avec l' Université de Twente (Pays-Bas) . Dans ce programme, vous aurez l'opportunité d'étudier à l'Université de Twente pendant un semestre et d'obtenir un certificat en attestant.Programme d'études de communication unique car une grande partie de l'accent est mis sur les outils technologiques de communication: systèmes de gestion de contenu, gestion de site Web, analyse de la communication, outils informatiques quantitatifs et qualitatifs, outils de gestion des données des médias sociaux, interfaces visuelles et textuelles
Modèle d'étude basé sur des projets, au cours duquel les étudiants résolvent des défis de la vie réelle
Possibilité de partir un semestre pour étudier dans l'une des universités les plus innovantes d'Europe: l'Université de Twente aux Pays-Bas
Experts en communication, professeurs internationaux (de l'Université de Twente, Université de Bologne, Université de Turin) et praticiens parmi les enseignantsCarrièreLes compétences de l'étudiant
Compétences en gestion de l'information; Compétences de développement de contenu textuel / audiovisuel; Compétences d'application des TIC; Éducation aux médias.
Les compétences de l'étudiant:Capable de gérer les informations de manière ciblée à l'aide des technologies IC;
Capable d'appliquer la théorie et les méthodes de communication;
Capable d'analyser de manière critique et de créer des informations (contenu), sélectionnez les instruments correspondant aux besoins du public.Vous pouvez devenirSpécialiste de la publicité et du marketing
Spécialiste des relations publiques
Analyste de gestion et d'organisation
Auteur et un autre écrivain
Développeur Web et multimédiaSpécialiste de la publicité et du marketingPlanification, préparation et organisation de politiques et campagnes publicitaires facilitant l'atteinte des objectifs de vente;
Promotion de la croissance et du développement des entreprises tout en établissant et en mettant en œuvre des objectifs, politiques et programmes de marketing;
Clarifier et prévoir les besoins actuels et futurs des consommateurs;
Conseil sur des éléments marketing tels que la gamme de produits, la publicité et la promotion des ventes, les canaux de vente et de distribution.Possibilités de financementTous les étudiants internationaux deviennent automatiquement des candidats pour recevoir la bourse pour étudiants internationaux , qui est attribuée aux étudiants de première année de licence ou de master avec de solides résultats académiques et une forte motivation.
Les résidents des pays de l'Union européenne et les citoyens du monde d'origine lituanienne peuvent demander des places d'études financées par l' État . Cela signifie que tous les candidats, qui appartiennent à l'une des catégories susmentionnées, participeront au concours d'admission générale pour les places d'études financées par l'État et auront la possibilité d'étudier gratuitement, en fonction de leur score d'admission.Conditions d'entréeIELTS ≥5,5, TOEFL ≥75, CECR ≥B2 ou équivalentDiplôme d'études secondaires
Maximum 3 ans après l'obtention du diplôme d'études secondaires.
Souvent, vous pouvez obtenir une transcription appropriée de votre école. Si ce n'est pas le cas, vous aurez besoin de traductions officielles et de copies vérifiées de l'original.
Les documents de qualification d'entrée sont acceptés dans les langues suivantes: anglais / russe.
Les documents doivent être légalisés (Apostille) par le ministère des Affaires étrangères du pays où les documents ont été délivrés. Cette exigence ne s'applique pas aux documents délivrés dans l'UE et en Biélorussie, en Ukraine.IELTS ≥5,5, TOEFL ≥75, CECR ≥B2 ou équivalentDiplôme d'études secondaires
Note moyenne minimale (CGPA)> 60% dans chaque matière d'entrée.
Structure des scoresSujet Coefficient Taper Premier sujetHistoire ou mathématiques
ou technologies d'information
ou Géographie
0,4
Examen finalDeuxième sujetlangue Anglaise
0,4
IELTS, TOEFL, CEFR ou équivalentTroisième sujetMotivation
0,2
Entretien en ligne