BA En études En Travail Social (avec Distinction)

The Open University

Description du programme

Lire la description officielle

BA En études En Travail Social (avec Distinction)

The Open University

BA en études en travail social (avec distinction)

Si vous êtes déjà un travailleur social qualifié et enregistré avec un diplôme en travail social (DIPSW), ce cours vous permet de recharger à un licence spécialisé en seulement deux ans d'études à temps partiel. Il s'appuiera sur vos compétences et connaissances existantes pour vous préparer à de nouveaux défis dans votre pratique du travail social. Vous développerez votre pratique réflexive et fondée sur des preuves, et les compétences nécessaires pour évaluer de manière critique les services de travail et des services sociaux sociaux.

Ce degré top-up vous donne un crédit pour votre qualification en travail social (transfert de crédit) existant. La plupart des étudiants titulaires d'un diplôme de DIPSW recevront le montant maximum des crédits transférés (240 crédits), qui leur permet de démarrer le programme à l'étape 3. Toutefois, si vous recevez moins que le montant maximum, vous devrez peut-être suivre les modules supplémentaires à l'étape 2.

Principales caractéristiques du cours

  • Conçu pour les travailleurs sociaux qualifiés qui n'ont pas encore un degré
  • Continuer dans votre emploi pendant que vous étudiez, gagner pendant que vous apprenez
  • Obtenir un crédit pour vos qualifications existantes
  • Ce cours n'est pas un prix de référence, et vous n'avez pas besoin d'être parrainé par votre employeur.

Objectifs éducatifs

Les objectifs pédagogiques de cette qualification sont d'augmenter élargissement de la participation dans l'enseignement supérieur pour les travailleurs sociaux qualifiés qui ont un diplôme acquis dans l'enseignement supérieur ou équivalent, mais souhaitent «top-up» de niveau honneurs de degré. En remplissant 120 crédits d'enseignement supérieur au niveau 3 OU ces travailleurs et les étudiants vont développer et de démontrer leur réflexion critique et des capacités d'analyse à travers l'écriture académique et application potentielle dans leur milieu de travail et de pratique.

Ce diplôme est conçu pour vous permettre de développer un son et une compréhension critique de la politique, de la théorie et de la pratique en matière de santé et de services sociaux. Il vous donnera l'occasion d'engager avec les défis auxquels sont confrontés les professionnels, les usagers et les décideurs politiques au Royaume-Uni aujourd'hui. Étudier pour ce degré vous permettra de développer:

  • vos connaissances et votre compréhension des contextes historiques et contemporaines dans lesquels la santé et des services sociaux a lieu
  • une bonne compréhension et critique des concepts clés théoriques et les débats qui sous-tendent la santé et la fourniture de services sociaux, y compris la base juridique, éthique et valeur des soins
  • votre conscience de la diversité des besoins et des pratiques des différents groupes de clients
  • les connaissances, les compétences et la compréhension afin de vous permettre de travailler à travers les frontières, la promotion des relations professionnelles et de services par l'utilisateur et la collaboration interprofessionnelle
  • les compétences requises pour évaluer la pratique actuelle, pour influencer et l'autonomisation des autres et apporter des changements
  • les compétences nécessaires pour utiliser les TIC régulièrement pour soutenir votre apprentissage et atteindre les objectifs de la mesure et de s'engager dans la pratique fondée sur des données probantes.

Honoraires

Nous croyons que le coût ne doit pas être un obstacle à la réalisation de votre potentiel. C'est pourquoi nous travaillons dur pour maintenir le coût des études aussi bas que possible et avoir un large éventail de méthodes souples à payer pour aider à répandre, ou même réduire le coût. Frais d'étude à compter de l'année scolaire 2014/2015 sont:

  • Les frais sont payés sur une base module par module - vous n'aurez pas à payer pour l'ensemble de votre qualification initiale.
  • Si comme la plupart des étudiants OU étudient à temps partiel, vous étudiez une moyenne de 60 crédits par an - vous étudierez pendant six ans pour obtenir un diplôme. Notre tarif normal pour 60 crédits est £ 2632.
  • Notre droit actuel est £ 5264 - sur la base de 120 crédits d'études - ce qui équivaut à l'étude à temps plein d'un an.
  • Le coût total de votre qualification choisie commence actuellement de £ 15 792 sur la base de nos droits actuels.

NB: Les prix sont sujets à changement.

Combien de temps cela prend-il?

  • Temps partiel - 2-4 ans
  • Plein temps - 1-2 ans
  • Date limite - cette qualification est uniquement disponible jusqu'au 31 Décembre 2017 et vous devez vous réaliser des études à cette date

pertinence de carrière

Vous pouvez déjà être employé dans un travail social ou de soins sociale en tant que travailleur social qualifié (avec, par exemple, d'un diplôme en travail social), mais sans diplôme. Ou vous avez peut-être récemment pris une interruption de carrière, et à condition que vous avez retenu votre inscription, ce degré peut vous aider à rétablir votre identification et montrer votre volonté de participer à des études pertinentes à la pratique du travail social moderne.

Les conditions d'entrée

Pour étudier ce degré top-up, vous devez avoir complété avec succès une qualification professionnelle en travail social au Royaume-Uni un établissement d'enseignement supérieur (EES) qui a conduit à l'enregistrement en tant que travailleur social.

En savoir plus sur ce programme sur le site de l'Université ouverte ici

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
The Open University

Mis à jour le September 28, 2017
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Août 2018
Duration
Durée
1 - 4 années
Temps partiel
À temps plein
Price
Prix
Contact school
Information
Deadline
Contact school
Locations
Royaume-Uni - Milton Keynes, Angleterre
Début: Août 2018
Date limite d'inscription Contact school
Date de fin Contact school
Dates
Août 2018
Royaume-Uni - Milton Keynes, Angleterre
Date limite d'inscription Contact school
Date de fin Contact school