Ba (honneurs) en arts et sciences humaines (études classiques)

The Open University

Description du programme

Lire la description officielle

Ba (honneurs) en arts et sciences humaines (études classiques)

The Open University

C'est l'un des nombreux parcours spécialisés disponibles dans notre BA (Honours) Arts et Humanités (R14).

Le diplôme commence par développer votre compréhension du monde dans lequel nous vivons à travers une variété de perspectives, périodes et sujets - histoire de l'art, études classiques, écriture créative, anglais, littérature anglaise, histoire, langues modernes, musique, philosophie et études religieuses .

Vous suivrez ensuite au moins deux modules d'études classiques spécialisés, découvrant davantage la Grèce classique et Rome en explorant des sources aussi variées que la poésie, le théâtre, l'histoire, l'art, l'architecture, l'archéologie, les inscriptions et la philosophie. Des modules de langues latines et grecques sont également disponibles en option dans ce diplôme.

Parallèlement à votre étude des études classiques, vous pouvez choisir d'étudier une deuxième spécialité à partir des sujets énumérés ci-dessus, vous permettant d'inclure les deux matières au nom de votre diplôme, ou compléter votre diplôme avec des modules choisis parmi un large éventail d'options.

Principales caractéristiques du cours

  • Spécialiser dans les études classiques au sein d'un large et flexible diplôme en arts et sciences humaines
  • Développer une gamme de compétences qui seront utiles sur le lieu de travail et d'étudier plus avant
  • Avoir l'opportunité d'écrire un essai étendu en s'appuyant sur une étude indépendante
  • Choisir une deuxième spécialisation pour compléter et améliorer les études classiques

Détails du cours

Ce diplôme comporte trois étapes, chacune comprenant 120 crédits.

  • Vous débuterez la première étape avec une introduction aux arts et aux sciences humaines suivie d'un maximum de deux modules choisis parmi une variété de sujets.
  • Ensuite, aux étapes 2 et 3 , vous vous spécialiserez en études classiques en combinaison avec une deuxième spécialisation en arts et en sciences humaines ou avec des modules d'études du curriculum des arts et des sciences humaines.

Conditions d'entrée

Il n'y a pas d'exigences d'entrée officielles pour cette qualification.

À l'Open University, nous croyons que l'éducation devrait être ouverte à tous , alors nous offrons une éducation universitaire de haute qualité à tous ceux qui souhaitent réaliser leurs ambitions et réaliser leur potentiel.

Même s'il n'y a pas d'exigences d'entrée, il y a certaines compétences dont vous aurez besoin pour réussir. Si vous n'êtes pas encore prêt pour l'étude, nous pouvons vous guider vers les ressources qui vous préparent, dont beaucoup sont gratuites.

Compétences pour le développement de carrière

Les employeurs apprécient grandement les compétences de réflexion critique, d'analyse et de communication de haut niveau acquises en étudiant un diplôme en sciences humaines. Vous affinerez vos compétences en informatique, en rédaction et en pensée indépendante . et développer la capacité d'assimiler et d'évaluer l'information pertinente dans la construction d'un argument. Ce sont des compétences clés dans des organisations complexes, très recherchées dans le monde après l'étude - que vous travailliez déjà, que vous soyez bénévole ou que vous changiez de carrière.

pertinence de carrière

Étude des arts et des sciences humaines nécessite une compréhension des activités humaines dans des environnements culturels différents et dans des circonstances très différentes historiques. L'ampleur de l'étude et de la gamme de textes et d'objets analysés culturelles, combinée avec la formation de la pensée et une communication claire, font de ce parcours d'études pertinentes pour un large éventail de carrières, y compris:

  • l'administration publique, le gouvernement local, la fonction publique, les institutions d'art, et des services sociaux
  • publicité, le journalisme, l'édition, les industries créatives et des relations publiques
  • éducation
  • travail juridique
  • entreprises, des banques et de détail
  • ressources humaines
  • organismes de bienfaisance et les campagnes.
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
The Open University

Mis à jour le January 1, 2018
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Inscription libre
Duration
Durée
3 - 16 années
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Milton Keynes, Angleterre
Début : Inscription libre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Inscription libre
Royaume-Uni - Milton Keynes, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner