Keystone logo

2 En ligne BBA Programmes dans Médias 2024

Filtres

Filtres

  • BBA
  • Journalisme et communication de masse
  • Médias
Domaines d'études
  • Journalisme et communication de masse (2)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    En ligne BBA Programmes dans Médias

    Un baccalauréat en administration des affaires est un diplôme de premier cycle que les étudiants reçoivent après avoir terminé quatre ans d'études en administration des affaires et commerce. Un programme en ligne permet aux étudiants de gagner ce diplôme de la commodité de leur propre maison.

    Qu'est-ce qu'un BBA en ligne dans les médias? Ce cours comprend des cours qui enseignent les principes fondamentaux de l'entreprise d'un point de vue managérial et médiatique. Les sujets abordés peuvent inclure le rôle de la recherche dans le domaine, des conseils pour être publiés dans des revues évaluées par des pairs, les médias et les systèmes de communication en ligne, les communications publiques, le marketing mondial, le comportement des consommateurs, le développement et la conception de sites Web, les systèmes de soutien de gestion et la promotion de Les intérêts commerciaux dans un environnement de nouveaux médias.

    Les cours dans ce programme peuvent armer les étudiants avec la possibilité de mener une recherche approfondie qui informe leur travail avec des idées précieuses.Le programme peut également renforcer les compétences en leadership des diplômés, améliorant ainsi leurs chances d'une trajectoire ascendante dans leur carrière. Les idées que les étudiants gagnent en comportement des consommateurs peuvent les aider à attirer les publics cibles.

    Le coût de gagner un BBA en ligne dans les médias varie selon l'université choisie et le pays dans lequel se trouve l'école, il est donc préférable d'obtenir une estimation individuelle.

    Il existe de nombreuses possibilités d'emploi dans le domaine des médias, et les professionnels ont souvent tendance à faire fléchir leurs muscles créatifs tout en gagnant leur vie. Le marketing et la publicité sont deux spécialités dynamiques et diverses requises par presque toutes les organisations, offrant la liberté de travailler pour une agence, une société à but non lucratif. Les journalistes, les éditeurs, les graphistes et les associés de vente comprennent l'industrie de l'édition, qui est souvent rapide et rarement ennuyeuse.L'image d'une organisation est son sang-froid, et les professionnels des relations publiques jouent un rôle essentiel dans la mise en forme et le renforcement de cette image.

    Vous recherchez une carrière qui vous permet d'être créatif et d'avoir un impact sur les organisations? Le domaine des médias peut être pour vous. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire principal.