ONLINESTUDIES

Trouver votre 2 Programme de Licences de Commerce en ligne en Économie 2021

Baccalauréat en administration des affaires sont attribuées aux étudiants qui ont suivi quatre ans d'une valeur de scolarité et qui ont démontré leur compétence dans leur cursus. BBA programmes sont idéales pour les étudiants qui souhaitent travailler en administration des affaires, la gestion, le commerce et la comptabilité.

Les étudiants en économie apprennent tout d'abord la différence entre la microéconomie et la macroéconomie. La microéconomie traite des comportements des marchés individuels, les foyers et les entreprises, et de leurs relations. La macroéconomie, elle, comprend l'économie en tant qu'ensemble.

Traiter avec les universités publiques est loin d'être une option optimale. Les écoles privées offrent beaucoup mieux assistance dans votre expérience d'apprentissage à distance. Plusieurs université en ligne attire les enseignants et les étudiants à de grandes distances de partout dans le monde. Ceci augmente considérablement la diversité dans une classe d'apprentissage à distance et produit une conversation difficile parmi ceux des communautés extrêmement divergentes, les régions et les cultures lointaines.

Programme de Licence Commerce en Économie En ligne

2 Résultats en Économie, Enseignement à distance Filter

Baccalauréat en administration des affaires internationales (BBA), économie et gestion

New European College
Licence de Gestion (BBA)
Licence de Gestion (BBA)
Oct. 2021
<
À temps complet
<
6 semestres
Anglais
École/université
En ligne

Le domaine de l'administration des affaires internationales de l'économie et de la gestion permet aux étudiants de comprendre la gestion d'un point de vue organisationnel et é ...

Continuer

BBA en économie

Mind Development Academy
Licence de Gestion (BBA)
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
En ligne

L'objectif du programme Bachelor of Economics (BS) est d'aider les professionnels à acquérir une compréhension des affaires, des marchés, du commerce, des politiques gouvernem ...

Continuer