ONLINESTUDIES.FR

À propos de en ligne Programme de Licences de Commerce en Droit du commerce en Suisse 2019

Un baccalauréat en administration des affaires est un diplôme qui aide les élèves à apprendre l'information et les compétences dont ils ont besoin pour travailler dans la finance, la banque et la comptabilité. Un BBA peut être obtenu en trois à quatre ans, selon la façon dont les étudiants beaucoup plus de temps à consacrer à leurs études.

La poursuite d'une éducation en droit des affaires peut préparer les étudiants à traiter les questions juridiques et opérationnelles dans les pratiques commerciales. Chaque programme variera, mais beaucoup d'entre eux se concentrer sur les deux sujets liés aux entreprises, ainsi que les questions juridiques en cause.

Suisse (allemand: Schweiz, Français: Suisse, Italien: Svizzera, romanche:. Svizra Suisse possède certaines des universites de renommée mondiale comme l'ETH de Zurich, l'EPFL à Lausanne, IHEID à Genève, Université de Lausanne ou l'Université de Saint-Gall. Gardez à l'esprit, c 'est beaucoup mieux de parler la langue locale, donc si vous pouvez ' t parlent soit le français, l'allemand ou l'italien, mieux d'aller à un cours de langue première.

en ligne Licence Commerciale en Droit du commerce en Suisse

2 Résultats en Droit du commerce, Suisse Filter

Licence en droit des affaires et des relations publiques

OUS Royal Academy of Economics and Technology in Switzerland
En ligne À temps plein Temps partiel 1 année Inscription libre Suisse Zurich + de 1

À la fin de baccalauréat (BBA) en droit des affaires et des relations publiques programme d'études des diplômés devraient allier la théorie à la pratique et afficher une bonne connaissance du droit des affaires et des relations publiques.

Licence général est en droit des affaires et des relations publiques

OUS Royal Academy of Economics and Technology in Switzerland
En ligne À temps plein Temps partiel 1 année Inscription libre Suisse Zurich + de 1

Ce baccalauréat exécutif (EBBA) en droit des affaires et des relations publiques programme d'étude est faite pour les étudiants qui ont travaillé directement après l'école secondaire pendant au moins 3 ans dans un poste de direction dans le même domaine ou similaire,