Filter
Licence Littéraire (BA)
Europe Rythme: Tout

Le Mieux Classé en ligne Diplômes de Licence en Lettres et Sciences Humaines en Fitness 2019/2020 en Europe

Afin d'améliorer les perspectives d'emploi et d'apprendre des informations plus spécialisées, de nombreux étudiants décident de gagner un diplôme de premier cycle, comme un baccalauréat ès arts. Certaines écoles permettent aux étudiants d'obtenir un baccalauréat sur un horaire flexible grâce à des programmes en ligne ou à temps partiel.

Il ya plus de quatre mille organisations de l'enseignement supérieur en Europe, de grandes institutions de recherche vers les petites, les universités axées sur l'enseignement. L'Europe elle-même n'est pas aussi très différente de celle d'autres continents, atteignant du cercle polaire arctique à la côte de l'Afrique.

Diplôme de Licence Liitéraire en ligne en Fitness en Europe

Continuer Réduire
Autres options de ce domaine d'étude :

1 Résultats en Fitness, Europe

IUBH Fernstudium

L’industrie du sport est en plein essor, et la forte demande en matière de conditionnement physique et le développement rapide des marchés liés au conditionnement physiqu ... [+]

Baccalauréat en économie de la condition physique

L’industrie du sport est en plein essor, et la forte demande en matière de conditionnement physique et le développement rapide des marchés liés au conditionnement physique, tels que la santé et la nutrition, jouent un rôle majeur à cet égard. Comme la plupart des secteurs de l'économie, le secteur du fitness est actuellement fortement influencé par la numérisation croissante, les entreprises et les employés étant confrontés à des tâches passionnantes et difficiles, telles que la formation à la réalité virtuelle.

Êtes-vous prêt à révolutionner le monde du fitness? Nous offrons un programme équilibré des dernières découvertes scientifiques et une richesse de savoir-faire de l’industrie dans notre formation à distance.... [-]

Allemagne Bad Honnef
Se renseigner
Allemand
À temps plein
Temps partiel
36 - 72 mois
En ligne
Lire plus en français