close

Filtres

Afficher les résultats

En ligne Diplômes de Licence en Lettres et Sciences Humaines en Études d'anglais 2021 en Amérique du Nord

Un baccalauréat ès arts est un diplôme de premier cycle que les étudiants peuvent gagner en environ trois à quatre ans. L'obtention d'un baccalauréat peut aider les élèves à améliorer leurs connaissances et leurs compétences, ce qui pourrait mener à des carrières impressionnantes et des opportunités personnelles. Les étudiants ayant une affinité pour la langue peuvent trou… En savoir plus

Un baccalauréat ès arts est un diplôme de premier cycle que les étudiants peuvent gagner en environ trois à quatre ans. L'obtention d'un baccalauréat peut aider les élèves à améliorer leurs connaissances et leurs compétences, ce qui pourrait mener à des carrières impressionnantes et des opportunités personnelles.

Les étudiants ayant une affinité pour la langue peuvent trouver que les études d'anglais sont un programme fascinant. Les cours comprennent généralement des sujets tels que la littérature, la grammaire, la linguistique et la création littéraire. Les étudiants qui terminent un programme d'études en anglais sont souvent préparés pour des carrières ou des études supérieures dans de nombreux domaines différents.

De civilisations indigènes à empires modernes, l'Amérique du Nord a beaucoup de mains sur les possibilités d'éducation pour offrir des savants. Rempli avec une gamme de cultures distinctes, les étudiants peuvent se renseigner de façon bien équilibrée.

Diplôme de Licence Liitéraire En ligne en Études d'anglais en Amérique du Nord

Réduire
format_list_bulleted Filtres
Trier par:
  • Les plus lues Les plus récentes Titre
  • Les plus lues
  • Les plus récentes
  • Titre
Multnomah University Online
Portland, États-Unis d'Amérique

L'étude de la littérature est une quête noble et qui change la vie qui explore ce que signifie être humain.

L'étude de la littérature est une quête noble et qui change la vie qui explore ce que signifie être humain. -
Licence Littéraire (BA)
Anglais
Sept. 2021