BA En Langue Et Littérature Anglaise

University of Nicosia

Description du programme

Lire la description officielle

BA En Langue Et Littérature Anglaise

University of Nicosia

  • Durée (années): 4
  • Diplôme délivré: langue et littérature anglaise (BA, 4 ans)
  • Niveau de qualification: 1er cycle (de la Licence)
  • Langue d'enseignement: Anglais
  • Mode d'étude: à temps plein et à temps partiel étude est disponible.
  • Crédits Minimum: 120
  • ECTS minimales Crédits: 240

Profil du Programme:

La Programme de licence en langue et littérature anglaise vise à fournir aux étudiants qui ont réussi avec une connaissance et des compétences pertinentes globale pour un tel double majeure et de les soit en Linguistique et TEFL (enseignement de l'anglais comme langue étrangère) ou dans la littérature spécialisée. Le programme, donc, se concentre sur trois domaines principaux: (a) Linguistique, en proposant une étude approfondie de la façon dont le langage en général, et de l'anglais en particulier, fonctionne réellement, (b) TEFL, en offrant des cours théoriques et pratiques dans TEFL pour permettre les étudiants à poursuivre une carrière dans l'enseignement de l'anglais, et (c) la littérature anglaise, en couvrant les grands auteurs et les enjeux de 1580 à nos jours et en proposant une étude détaillée de tous les genres: la poésie, le théâtre et la prose.

En plus de la connaissance et des compétences spécifiques aux domaines de la langue et littérature anglaise, le programme vise également à donner aux étudiants les compétences nécessaires pour entreprendre l'apprentissage autonome, de faire des recherches indépendantes, et à utiliser la technologie par des moyens appropriés et efficaces. Les cours de la composante de la littérature sont conçus de manière à donner à l'étudiant un aperçu des développements au sein de littérature anglaise de l'époque moderne à nos jours. Dans un tel cadre chronologique, le programme initie les élèves à la plupart des grandes figures et des mouvements au sein de la littérature anglaise et aux conditions sociales et historiques dans lesquelles œuvres de la littérature ont été créés.

Les élèves sont initiés aux textes et aux débats qui entourent les textes primaires des cours théoriques et critiques, étant autorisés ainsi à placer leurs propres interprétations dans un contexte académique appropriée et de comprendre l'évolution de la pensée critique entourant un texte et dans la théorie critique en général. Ceci est réalisé à travers les cours de littérature de concentration requis suivants et: Introduction à la fiction, Introduction à Drama, Introduction à la poésie, Shakespeare, Twentieth Century American Literature, la poésie romantique et victorienne, la littérature contemporaine, genre dans la littérature, l'Amérique dans la littérature et le cinéma, le modernisme / postmodernisme, la littérature mondiale en anglais, le roman victorien, enfants littérature, théorie et critique littéraire, Shakespeare sur scène et du cinéma, de la littérature dans l'enseignement, Mémoire et de la vie d'écriture, et les auteurs dans leur contexte.

Les cours de la composante linguistique visent à fournir à l'étudiant une formation approfondie des principes qui sous-tendent l'étude de la langue, de la diversité de l'étude linguistique, et les applications sociales, pédagogiques et culturelles d'une telle étude. Les étudiants acquièrent donc la possibilité de décrire la langue précision en termes de sa forme et de rendre compte de ses fonctions dans des contextes réels d'utilisation, parlé et écrit, littéraire et non littéraire. Ces objectifs sont abordés par les moyens suivants nécessaire et la concentration des cours linguistiques: La science de la linguistique, la linguistique générale, linguistique appliquée, pédagogique grammaire, anglais phonétique et phonologie, la communication interculturelle, Anglais morphologie et la syntaxe, sémantique et pragmatique, sociolinguistique, langue et identité, Analyse du discours et de la conversation, psycholinguistique, linguistique et historique.

Enfin, les cours de la composante visent TEFL à fournir aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires à l'enseignement de l'anglais comme une langue étrangère / seconde. Les étudiants acquièrent également une expérience pratique en offrant des leçons à des groupes d'apprenants et d'apprendre à intégrer la technologie dans la salle de classe de langue étrangère. Les Cours TEFL nécessaires et de concentration sont donc: TEFL I et II, le développement des enseignants TEFL I et II, l'apprentissage des langues assisté par ordinateur (CALL), stage, conception de cours et d'évaluation en EFL, et Bi / l'éducation multilingue (EMILE). Ces trois principaux éléments du programme se combinent pour donner à l'étudiant une formation approfondie en langue et littérature anglaise et de développer en eux un haut niveau de compétence en anglais écrit et parlé. Ces objectifs sont renforcés par des cours sur les méthodes de recherche, sociologie, psychologie, éthique, philosophie, histoire mondiale et d'autres dont la plupart sont offerts comme cours au choix. Afin de renforcer également les perspectives de carrière et la mobilité européenne des étudiants, ainsi que de leur donner une précieuse expérience pratique de l'apprentissage d'une langue étrangère, les cours de base sont pris en charge par l'étude de deux langues modernes.

Globalement, le programme vise à doter les étudiants les connaissances et les compétences nécessaires requises pour un emploi dans des domaines liés à la littérature ou de la linguistique / FLE.

Les perspectives de carrière:

Le licence en langue et littérature anglaise donne aux étudiants la possibilité de poursuivre de nombreuses opportunités de carrière. Ces occasions comprennent:

  • Enseignement de l'anglais comme langue étrangère.
  • Enseignement de l'anglais Littérature
  • Les média. Les compétences acquises par le degré ouvrent des possibilités dans de nombreux domaines des médias et des communications, y compris le journalisme, l'édition, la publicité, de l'administration et des relations publiques.

En outre, la nature du programme et des compétences acquises sont hautement transférables à de nombreuses possibilités de carrière apparemment sans rapport. Les étudiants auront un haut niveau de compétence en anglais, la capacité d'analyser et d'assimiler les données, effectuer des recherches indépendantes, de compiler des rapports détaillés, et de formuler des arguments logiques, cohérentes; compétences dont de nombreux employeurs trouvent attrayants. Les diplômés de ces programmes ont trouvé un emploi dans des domaines tels que le milieu universitaire, l'administration des arts, de la loi, les médias, la gestion, la recherche et l'écriture, de la politique et des relations publiques, du travail social et de l'administration sociale, la bibliothéconomie et des services d'information.

Accès à des études:

Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la master).

Exigences d'obtention du diplôme

L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire.

Résultats d'apprentissage

À l'issue de ce programme, les étudiants seront en mesure de: 1. Interpréter des textes littéraires en anglais du début du moderne aux époques contemporaines.

  1. Discutez oralement et par écrit les traditions de, et les innovations dans les genres de la fiction, la poésie et le théâtre, et indépendamment recherche domaines d'étude littéraire.

  2. Formuler des interprétations de textes littéraires en essais cohérents, missions et projets de recherche.

  3. Évaluer la théorie littéraire et d'appliquer ces théories à la compréhension des textes.

  4. Discuter de manière critique les grands mouvements et les développements au sein de la littérature anglaise et anglophone de 1580 à nos jours.

  5. Interpréter et analyser les données et la théorie linguistique dans tous les principaux domaines de la linguistique: phonétique, phonologie, grammaire, morphologie, syntaxe, sémantique, pragmatique, discours, sociolinguistique et de la psycholinguistique.

  6. Appliquer connaissance de l'analyse de données et la théorie linguistique par la recherche et l'évaluation critique de discuter traditionnelles et actuelles en linguistique et FLE.

  7. Évaluer de manière critique linguistique principale, les questions culturelles, sociolinguistiques et pédagogiques qui doivent être pris en compte dans l'enseignement de l'anglais comme une langue étrangère (FLE) et rapportent intrants à leurs propres contextes de pratique professionnelle.

  8. Démontrer une compréhension profonde de la théorie et de la pratique actuelle en enseignement des langues secondes et des approches et méthodes d'apprentissage.

  9. Communiquer efficacement les résultats dans les analyses linguistiques et de la recherche par la rédaction de propositions de recherche, des documents universitaires, rapports de recherche et scientifiques commentaires de l'article.

  10. Livrer des leçons à des groupes d'apprenants de langue, réfléchir et analyser la performance de l'enseignement, et la théorie de test contre la pratique.
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
University of Nicosia

Mis à jour le May 15, 2017
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Septembre 2017
Duration
Durée
4 années
À temps plein
Price
Prix
Contact school
Information
Deadline
Contact school
Locations
Chypre - Nicosie, Nicosie
Début: Septembre 2017
Date limite d'inscription Contact school
Date de fin Contact school
Grèce - Athènes
Début: Septembre 2017
Date limite d'inscription Contact school
Date de fin Contact school
Dates
Septembre 2017
Chypre - Nicosie, Nicosie
Date limite d'inscription Contact school
Date de fin Contact school
Grèce - Athènes
Date limite d'inscription Contact school
Date de fin Contact school