BA (Hons) Photographie (enseignement à distance)

Informations générales

Description du programme

Étudier un diplôme en photographie avec OCA

Notre diplôme de photographie BA (Hons) est une option fantastique pour quiconque souhaite développer et appliquer ses compétences créatives et techniques à une gamme de projets qui explorent de manière critique le rôle de la photographie.

En tant que diplôme flexible en libre accès, le cours peut être étudié partout dans le monde, à un moment et à un rythme qui vous conviennent. Vous rejoindrez une communauté créative d'étudiants qui se soutiennent mutuellement, se réunissant pour partager leurs idées et leur travail uniques.

Tout au long de vos études, vous bénéficierez d'un soutien et d'une rétroaction de tuteur individuel, vous guidant à travers les supports de cours pour maximiser votre potentiel créatif. Nos tuteurs partagent une richesse d'expérience provenant des secteurs photographiques, créatifs et culturels. Leurs compétences et leur expérience combinées reflètent l'éventail passionnant de possibilités et de Pathways que peut conduire l'étude de la photographie.

Un diplôme en photographie avec l'OCA vous accompagnera dans le développement de votre pratique créative, de votre recherche et de votre pensée critique. Ces compétences vous permettront de questionner la valeur de l'image dans la culture numérique, en produisant un travail inspirant, engageant et significatif.

Alors prenez cet appareil photo, qu'il soit neuf ou ancien, et commencez votre voyage photographique aujourd'hui.

Structure du cours

Le diplôme est divisé en huit unités; trois au niveau 1 (HE4), deux au niveau 2 (HE5) et trois au niveau 3 (HE6). Il y a des unités de base que tous les étudiants suivent, beaucoup plus d'unités optionnelles et certaines conditions préalables pour les unités de niveaux supérieurs.

En tant que diplôme flexible, vous pouvez terminer le programme en quatre à neuf ans, avec un maximum de trois ans pour terminer chaque niveau du cours.

Unités centrales

Le niveau 1 commence par deux unités principales, Photographie 1: Exprimer votre vision et Photographie 1: Contexte et récit. La photographie est un langage visuel - comme toute forme de communication, il est important de comprendre la structure et le vocabulaire pour s'exprimer et communiquer efficacement.

La photographie 1: exprimer votre vision vous aidera à comprendre l'importance de votre prise de décision lorsque vous prenez des photos et comment cela peut avoir un effet sur la gamme de significations que votre photographie peut communiquer.

L'unité Photographie 1: Contexte et récit s'appuie sur les compétences visuelles acquises dans Exprimer votre vision. Il vise à vous aider à créer des photographies significatives en examinant l'utilisation de la photographie dans différents genres et contextes.

Tout au long du niveau 1 et jusqu'au niveau 2, vous avez le choix entre quelques modules optionnels, définis ci-dessous.

Au niveau 3, vous étudierez un programme négocié flexible qui se compose de trois unités de base. Ici, vous appliquez vos recherches dans Photographie 3: Études contextuelles, et vous les utilisez pour informer le développement d'une enquête photographique dans Photographie 3: Corps de travail, avant de finalement présenter votre travail au public dans Photographie 3: Soutenir votre pratique.

Unités facultatives

Après l'achèvement des deux unités de base au niveau 1, vous avez la possibilité soit de choisir d'étudier davantage la photographie, soit de choisir une discipline complémentaire dans les domaines de l'écriture créative, des beaux-arts, de l'image en mouvement et des communications visuelles:

  • Photographie 1: Identité et lieu
  • Image animée 1: définition de la scène
  • Image en mouvement 1: Introduction à la culture cinématographique
  • Études visuelles 1: Compréhension de la culture visuelle
  • Conception de livre 1: Conception créative de livre
  • Études visuelles 1: les arts créatifs aujourd'hui
  • Écriture 1: Compétences en écriture
  • Conception graphique 1: concepts de base
  • Compétences visuelles 1: Dynamique visuelle
  • Gravure 1: Introduction à la gravure

Vous avez également la possibilité, si vous avez choisi de l'étudier au niveau 1, d'étudier l'image en mouvement avec l'unité Image en mouvement 2: Méthodologies de l'image en mouvement.

Au niveau 2, vous avez le choix entre deux unités électives dans la liste des unités ci-dessous:

  • Photographie 2: Paysage, lieu et environnement
  • Photographie 2: Documentaire - Réalité et fiction
  • Photographie 2: Soi et l'autre
  • Photographie 2: Image et culture numériques

Honoraires

Frais UK 2019/20

  • Fondations: 900 £ par cours
  • Niveau 1 (HE4): 4050 £ Pour le niveau
  • Niveau 2 (HE5): 3 340 £ Pour le niveau
  • Niveau 3 (HE6): 3 340 £ Pour le niveau

Hors du Royaume-Uni 2019/20 Frais

  • Fondations: 1050 £ par cours
  • Niveau 1 (HE4): 4 500 £ Pour le niveau
  • Niveau 2 (HE5): 3 690 £ Pour le niveau
  • Niveau 3 (HE6): 3 690 £ Pour le niveau

Frais, financement et autres coûts

Les diplômes OCA sont payés unité par unité et représentent environ un tiers du coût d'un diplôme dans une université du campus. Les coûts unitaires dépendent du niveau de l'unité, et aussi si vous vivez au Royaume-Uni ou dans le reste du monde.

Si vous avez commencé à étudier avec OCA avant le 1er août 2017, veuillez contacter accounts@oca.ac.uk car des frais différents peuvent s'appliquer.

Si vous financez votre cours vous-même, vous pouvez soit payer les unités en totalité, soit répartir le coût en profitant de notre facilité de dépôt et de versement pour laquelle des frais de 50 £ sont inclus dans le dépôt que vous payez.

Tous les cours OCA sont répertoriés avec Student Finance en Angleterre, au Pays de Galles et en Irlande du Nord permettant aux étudiants éligibles de demander un prêt étudiant pour couvrir le coût des frais. Vous pouvez également demander un prêt d'entretien et / ou une allocation pour étudiants handicapés pour vous aider à payer les frais d'études.

Nous avons conçu ce guide utile pour vous guider tout au long du processus de demande, ce qui rend la demande de Student Finance simple et directe.

Le programme OCA Learner Support Scheme peut fournir des bourses partielles pour les frais de cours aux étudiants qui ne sont pas éligibles à un financement via Student Finance, en fonction des difficultés financières.

D'autres sources de financement peuvent inclure les contributions de l'employeur, les crédits d'apprentissage améliorés (pour les forces armées au service du personnel et des décrocheurs) et le Prisoner Education Trust.

En tant qu'étudiant avec OCA, la plupart des documents de lecture sont accessibles via les services de bibliothèque numérique et les livres électroniques, ou vous sont envoyés par la poste.

Les autres coûts que vous pouvez trouver sur votre diplôme comprennent l'achat de matériel / livres / textes pour vous aider dans votre pratique et vos recherches. Le coût approximatif des matériaux / ressources supplémentaires pour la photographie est de 250 £ pour le niveau 1, 500 £ pour le niveau 2 et 400 £ pour le niveau 3. Le travail est en grande partie soumis aux tuteurs et pour évaluation par e-mail, cependant, les coûts postaux devraient être d'environ 40 £ par évaluation pour l'envoi de matériaux en fonction de la quantité et du poids des matériaux. Les tarifs pour les étudiants étrangers seront plus élevés.

Conditions d'entrée

  • La photographie est un diplôme en libre accès; cela signifie qu'aucune qualification ou expérience formelle n'est requise pour participer au cours. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une passion pour les arts et d'une volonté d'apprendre.
  • Tous les cours OCA exigent des étudiants qu'ils maîtrisent l'informatique, disposent d'une bonne connexion Internet et possèdent un bon niveau d'anglais équivalent au CECR B2.

Carrières et employabilité

À la fin du diplôme de photographie BA (Hons), vous aurez des compétences pour vous aider à naviguer sur le lieu de travail.

Pendant que vous améliorez votre profession de photographe, vous pouvez trouver une gamme d'options pour soutenir votre travail. Vous pouvez utiliser vos compétences créatives et de recherche pour travailler dans les communications visuelles, le marketing et bien d'autres rôles.

En 2017, le ministère de la Culture, des Médias et des Sports a estimé qu'il y avait environ 3,12 millions d'emplois dans l'économie créative du Royaume-Uni, et 80000 nouveaux emplois ont été créés en 2017 seulement. Les industries créatives connaissent une croissance plus rapide que tout autre secteur au Royaume-Uni.

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

Oscar-winning filmmakers, world-renowned fashion designers, television presenters, celebrity jewellers and Turner Prize nominees are just some of the high-profile graduates from the University for the ... Continuer

Oscar-winning filmmakers, world-renowned fashion designers, television presenters, celebrity jewellers and Turner Prize nominees are just some of the high-profile graduates from the University for the Creative Arts. As a specialist creative arts university, we have created a unique community for our students, where like-minded people can share in the creative process and inspire one another. Collaboration between courses is encouraged, with fine artists studying with budding filmmakers and fashion designers working alongside architects. In this way, our students benefit from exposure to a range of disciplines. Choosing to study with us will give you the freedom to discover your own personal style through a winning combination of industry-focused courses, state-of-the-art facilities, and inspirational expert staff. Réduire
Canterbury , Epsom , Farnham , Rochester , Maidstone , Molesey , Barnsley + 6 Plus Moins