Read the Official Description

Une. Analyse de la gestion stratégique 2. 3 Marketing International. Conseils Marketing 4. Futures gestion durable 5. Retail Marketing 6. Transformation organisationnelle dans la pratique 7. Projet majeur de premier cycle À l'issue de cette étape, les étudiants recevront le diplôme de troisième cycle prolongé dans la stratégie des affaires et marketing, décerné par Anglia Ruskin University au Royaume-Uni.

RÉSULTATS D'APPRENTISSAGE

Une. Identifier et évaluer l'utilité des indicateurs clés numériques, graphiques et statistiques de l'activité de l'entreprise.

  1. Démontrer comment les différents indicateurs quantitatifs peuvent être utilisés pour éclairer leur prise de décision.
  2. Évaluer les moyens d'allocation des ressources dans les différentes unités économiques 4. Comprendre les impacts probables de divers types de «défaillance du marché» sur l'activité de l'entreprise.
  3. Identifier les variables macroéconomiques clés, comprendre comment ils sont mesurés et être conscients de leurs impacts possibles sur l'activité de l'entreprise.
  4. Identifier et comprendre les variables macroéconomiques.
  5. Appliquer les principes d'affaires à des situations réelles d'entreprise dans le contexte du monde réel.
Program taught in:
Anglais

See 7 more programs offered by Global Impact Training And Higher Education »

Ce cours est En ligne
Date de début
Août 2019
Duration
6 - 9 mois
À temps plein
Prix
4,500 GBP
Deadline
By locations
By date
Date de début
Août 2019
Date de fin
Application deadline

Août 2019

Location
Application deadline
Date de fin