Read the Official Description

Résumé

Grâce à notre approche d’apprentissage ouvert, le degré de communication visuelle de l’OCA (comprenant des cours de graphisme et d’illustration) constitue une véritable alternative à l’apprentissage traditionnel sur campus. Nos supports de cours inspirants vous permettent de travailler à votre rythme, à votre rythme et chaque fois que vous choisissez d'étudier.

Vue d'ensemble des diplômes

Le cours de communication visuelle BA (Hons) offre une expérience d'apprentissage à distance accessible grâce à laquelle les étudiants sont encouragés à développer un sens de la recherche visuelle, à élargir leurs horizons et à commencer à trouver une voix créative personnelle au sein de leur pratique. Le cours propose une approche interdisciplinaire permettant aux étudiants de choisir et d'explorer un large éventail de sujets, en se spécialisant dans le graphisme, l'illustration ou une combinaison de ces sujets.

Objectifs du diplôme

  • Élargir l’accès à l’enseignement de l’art et du design au premier cycle par le biais d’un apprentissage ouvert et flexible.
  • Fournir un cursus interdisciplinaire d’étude graphique et d’illustration à travers lequel les étudiants développent des spécialisations.
  • Fournir un programme d’études intellectuellement stimulant basé sur du matériel d’étude de haute qualité et le soutien d’un tuteur.
  • Encourager le développement d'une compréhension personnelle et / ou professionnelle des pratiques de communication visuelle et établir une voix créative personnelle en leur sein.
  • Une occasion pour les étudiants d’appliquer leurs compétences, leurs connaissances et leur compréhension de manière créative et dans un éventail de contextes appropriés.
  • Développer des apprenants autonomes capables d’appliquer des compétences intellectuelles et pratiques dans le cadre d’un emploi, de la pratique unique, de la poursuite des études ou de la formation tout au long de la vie.

Le secteur de la création emploie 1,9 million de personnes au Royaume-Uni seulement.

Le rapport Industry Insights Report 2010 du Design Council souligne que 87% des consultants en conception emploient moins de 10 personnes, ce qui conforte l'opinion selon laquelle les concepteurs émergents doivent avoir les compétences nécessaires pour pouvoir travailler en petites équipes et pouvoir s'établir dans de petites entreprises et en tant que pigistes. Ce diplôme vise à préparer les étudiants à devenir des professionnels de la communication visuelle et des apprenants autonomes, capables d’appliquer leurs compétences intellectuelles et créatives dans un domaine d’emploi, d’études complémentaires ou de formation continue.

Program taught in:
Anglais

See 4 more programs offered by The Open College of the Arts »

Last updated October 3, 2018
Ce cours est En ligne
Date de début
Août 2019
Duration
Se renseigner
Temps partiel
Deadline
By locations
By date
Date de début
Août 2019
Date de fin
Application deadline

Août 2019

Location
Application deadline
Date de fin