Associé De Sciences Appliquées En Technologie De L'information De Santé

American Business And Technology University

Description du programme

Lire la description officielle

Associé De Sciences Appliquées En Technologie De L'information De Santé

American Business And Technology University

Description du programme

L'associé de sciences appliquées programme Technologies de l'information Santé prépare les individus à exercer des fonctions et des processus dans les établissements de soins de santé liés à la gestion, l'analyse et l'organisation de dossiers médicaux des patients les deux dossiers de santé électroniques et les dossiers médicaux sur papier. L'objectif du programme principal est d'assurer la qualité des dossiers médicaux en vérifiant l'exhaustivité, l'exactitude, et l'entrée correcte dans les systèmes informatiques. Le diplômé démontrera la compréhension de base du dossier électronique de santé, droit médical et les normes HIPAA, la facturation d'assurance et les pratiques de codage, abstraction des données, tâches générales de bureau, et le service à la clientèle.

Résultats du programme

Après avoir réussi le programme, le diplômé doit être capable de:

  • Définir les termes médicaux liés à des maladies courantes et de la pathologie en utilisant les bases apprises de la structure et les abréviations des mots médicaux.
  • Identifier et décrire les différents systèmes du corps et les effets des médicaments et la maladie sur ces systèmes.
  • Résumer tous les types de régimes d'assurance, les lignes directrices de dépôt, les procédures de précertification et d'autorisation, et effectuer des opérations de base et le codage de diagnostic pour le remboursement.
  • Exécuter des tâches générales de bureau relatives à la communication, la fourniture et la maintenance des équipements, la gestion financière, la gestion du courrier, et les lois de l'emploi.
  • Employez les normes HIPAA en relation avec des garanties administratives, physiques et techniques, assurer le respect des normes médicales, juridiques et éthiques, et comprendre les pénalités associées à la HIPAA.
  • Manipuler et gérer les dossiers médicaux et les bases de données aux fins de l'information du patient démographique, la planification, la documentation et les obligations financières ainsi que toutes les applications logicielles pratique générale tenue des dossiers en utilisant.
  • Identifier les fonctions de base / capacités d'un dossier de santé électronique, de comprendre comment l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité des listes récapitulatives est mieux maintenue dans le dossier de santé électronique, et comment utiliser un dossier de santé électronique pour faciliter les communications sécurisées et confidentielles.

Perspectives d'emploi

Après avoir réussi le programme, les diplômés doivent posséder les connaissances et les compétences requises pour l'emploi en tant que Compagnon Office médical, Santé accès associé, Commis à l'information de la santé ou de se concentrer sur spécialisés postes de débutants tels que transcripteur médical, Médical Biller et Coder, ou autre positions similaires dans le domaine de la santé.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le September 28, 2017
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
120 - 120 semaines
Temps partiel
Price
Prix
14,940 USD
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Saint Joseph, Missouri
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
États-Unis d'Amérique - Saint Joseph, Missouri
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner