ONLINESTUDIES

En ligne Diplômes de Premier Cycle en Ingénierie logicielle aux États-Unis 2021

Beaucoup d'étudiants gagnent des diplômes associés au cours de leurs premières années d'enseignement supérieur. Comme ils exigent habituellement environ deux ans d'études, ces diplômes peuvent agir soit en tant que qualifications professionnelles ou en tant que précurseurs à des degrés plus avancés.

L'étude de l'ingénierie logicielle se base sur les algorithmes, la conception de programmes et l'analyse de fonction afin de développer et d'améliorer des logiciels et des programmes informatiques. Les professionnels travaillent sur les codes, créent des solutions pour des problèmes techniques ou développent des programmes pour des entreprises.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

En ligne Diplôme de Premier Cycle en Ingénierie logicielle aux États-Unis

1 Résultats en Ingénierie logicielle, États-Unis d'Amérique Filter

Associate of Applied Business en systèmes informatiques - Développement de logiciels

Lorain County Community College
Diplôme de Premier Cycle
Associate Degrees
<
À temps complet
<
2 années
Anglais
École/université

La majeure en développement logiciel prépare les étudiants à la programmation sur différentes plateformes informatiques. Les étudiants apprendront à concevoir et à développer ...

Continuer