ONLINESTUDIES.FR

Comparez les En ligne Diplômes de Premier Cycle en Gestion de la chaîne logistique aux États-Unis 2019

degrés associés peuvent aider les étudiants à parfaire leur éducation et en apprendre davantage sur certains sujets. Ce type de programme peut aider à améliorer et à renforcer la compréhension des informations d'identification des concepts importants. De nombreux programmes divers et les domaines d'études sont disponibles pour les étudiants intéressés.

Même si mon suivent des cours d'enseignement à distance en ligne, plusieurs universités détiennent commencement à plusieurs endroits. Vous pouvez même arrêter de prendre des cours pendant plusieurs semaines au cours de l'année sans retrait et sans jeter vos prêts étudiants à rembourser leurs prêts. C'est un argument beaucoup de gens cherchent à s'inscrire dans des classes où l'enseignement à distance.

Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants internationaux. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'étude passionnants. Systèmes State University sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États, et peuvent avoir plusieurs campus répartis autour de l'état, avec des centaines de milliers d'étudiants.

en ligne Diplôme de Premier Cycle en Gestion de la chaîne logistique aux États-Unis

1 Résultats en Gestion de la chaîne logistique, États-Unis d'Amérique, Enseignement à distance Filter

Associé en sciences appliquées en gestion de la chaîne d'approvisionnement

Washtenaw Community College
En ligne À temps plein 4 semestres Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Ann Arbor

Ceci est un programme en ligne. Les étudiants peuvent compléter ce programme depuis leur pays d'origine. Les étudiants apprendront comment harmoniser les stratégies de la chaîne d'approvisionnement avec les objectifs de l'entreprise pour coordonner les fournisseurs, les fabricants, les distributeurs et les détaillants, en s'assurant que les produits et les services sont disponibles pour le consommateur final. Dans le cadre du programme, les étudiants seront prêts à suivre les tests nécessaires pour recevoir leur certification CLA (Certified Logistics Associate) et CLT (Certified Logistics Technician).