ONLINESTUDIES.FR

Comparez les En ligne Diplômes de Premier Cycle en Gestion de la chaîne logistique aux États-Unis 2019/2020

degrés associés peuvent aider les étudiants à parfaire leur éducation et en apprendre davantage sur certains sujets. Ce type de programme peut aider à améliorer et à renforcer la compréhension des informations d'identification des concepts importants. De nombreux programmes divers et les domaines d'études sont disponibles pour les étudiants intéressés.

Même si mon suivent des cours d'enseignement à distance en ligne, plusieurs universités détiennent commencement à plusieurs endroits. Vous pouvez même arrêter de prendre des cours pendant plusieurs semaines au cours de l'année sans retrait et sans jeter vos prêts étudiants à rembourser leurs prêts. C'est un argument beaucoup de gens cherchent à s'inscrire dans des classes où l'enseignement à distance.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

en ligne Diplôme de Premier Cycle en Gestion de la chaîne logistique aux États-Unis

1 Résultats en Gestion de la chaîne logistique, États-Unis d'Amérique, Enseignement à distance Filter

Associé en sciences appliquées en gestion de la chaîne d'approvisionnement

Washtenaw Community College
En ligne À temps plein 4 semestres Septembre 2020 États-Unis d'Amérique Ann Arbor

Ceci est un programme en ligne. Les étudiants peuvent compléter ce programme depuis leur pays d'origine. Les étudiants apprendront comment harmoniser les stratégies de la chaîne d'approvisionnement avec les objectifs de l'entreprise pour coordonner les fournisseurs, les fabricants, les distributeurs et les détaillants, en s'assurant que les produits et les services sont disponibles pour le consommateur final. Dans le cadre du programme, les étudiants seront prêts à suivre les tests nécessaires pour recevoir leur certification CLA (Certified Logistics Associate) et CLT (Certified Logistics Technician).