Assistant d'enseignement niveau de cours 4 (ARDC)
UK Open College
Information clé
Emplacement du campus
UK Online, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
240 heures
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* À partir de 259,00 £
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Ce niveau supérieur 4 Assistant d'enseignement (ARDC) cours d'étude à domicile est liée aux normes professionnelles pour le statut de l'ARDC qui définissent pour les enseignants, les employeurs et les parents de la contribution aux élèves «d'apprendre que HLTAs peuvent être attendus à faire. Ce cours de formation à distance permettra aux élèves de se préparer à une position de l'ARDC.
Ceux-ci définissent les attentes en matière de planification, de suivi, la gestion et l'évaluation de l'apprentissage dans le cadre de l'orientation et la supervision d'accord avec l'enseignant affecté et conformément aux dispositions prises par l'enseignant de l'école de la tête.
Il y a un mélange de types de questions nécessitant une gamme de réponses, y compris: des réponses descriptives ou l'achèvement des activités pratiques. Si vous travaillez actuellement avec les enfants, les activités peuvent être utilisées à l'appui de votre rôle particulier. Toutefois, si vous ne travaillez pas activement avec les enfants à l'heure actuelle, vous constaterez que chaque fois que possible les questions sont structurées de manière à vous fournir d'autres moyens de leur répondre. Vous trouverez peut-être profitable d'approcher la tête de l'une de vos écoles locales, pour expliquer ce que vous faites et de voir s'il y a des possibilités pour vous de gagner de l'expérience en aidant à l'école sur une base purement volontaire.
- Approuvé: Oui
- QCF Recognised: Non, niveau équivalent de l'apprentissage au niveau 4
- Remise du corps: TQUK - Qualifications de formation au Royaume-Uni - Approuvé
- Date de début: Anytime - Nous inscrivons 365 jours par an
- Durée: Flexible - Environ 240 heures - 12 Mois Soutien Max
- Valeur de crédit: Non applicable
Programme
Module 1: Communication et relations positives entre les
- Norme 2: Mettre en place Fair,, confiance, des relations de soutien et constructives respectueuses avec les enfants et les jeunes.
- Norme 3: Démontrer les valeurs, les attitudes et les comportements positifs qu'ils attendent des enfants et des jeunes
- Norme 4: Communiquer efficacement et avec sensibilité les enfants, les jeunes, les collègues, les parents et les soignants
- Norme 6: Démontrer un engagement envers collaboration et de coopération avec des collègues de travail
- Norme 33: Diriger le travail, le cas échéant, d'autres adultes pour soutenir l'apprentissage
Module 2: Curriculum, Planification et évaluation
- Norme 13: Savoir comment les cadres statutaires et non statutaires pour les programmes scolaires se rapportent à l'âge et capacité gammes des apprenants qu'ils soutiennent
- Norme 14: Comprendre les objectifs, le contenu et les résultats prévus pour les activités d'apprentissage dans lequel ils sont impliqués
- Norme 15: Savoir comment aider les apprenants à accéder au programme en conformité avec le code des besoins spéciaux (SEN) de la pratique et la législation handicapées.
- Norme 16: Savoir comment d'autres cadres qui soutiennent le développement et le bien-être des enfants et des jeunes, l'impact sur leur pratique.
- Norme 17: Utiliser leur domaine (s) d'expertise pour contribuer à la planification et à la préparation des activités d'apprentissage.
- Norme 18: Utiliser leur domaine (s) d'expertise pour planifier leur rôle dans les activités d'apprentissage.
- Norme 19: DEVISE clairement les activités qui les intéressent et motivent les apprenants et font progresser leur apprentissage structuré
- Standard 20: Planifier comment ils vont soutenir l'inclusion des enfants et des jeunes dans les activités d'apprentissage
- Norme 21: Contribuer à la sélection et la préparation des ressources appropriées pour les enfants et l'intérêt des jeunes et des capacités.
- Norme 22: les réponses des apprenants Surveiller les activités et modifier l'approche en conséquence.
- Norme 23: les progrès des apprenants du moniteur afin de fournir un soutien ciblé et de la rétroaction,
- Norme 24: Soutenir l'évaluation des progrès réalisés par les apprenants en utilisant une gamme de techniques d'évaluation.
- Norme 25: Contribuer au maintien et à l'analyse des dossiers de progrès des apprenants
- Standard 28: Utiliser les compétences de niveau des TIC pour faire progresser l'apprentissage
- Norme 32: Organiser et gérer les activités d'apprentissage d'une manière qui empêchent les apprenants en toute sécurité.
Module 3: Développement de l'enfant
- Norme 5: Reconnaître et respecter la contribution que les parents et les soignants peuvent apporter au développement et au bien-être des enfants et des jeunes.
- Norme 8: Comprendre les facteurs clés qui affectent les enfants et l'apprentissage des jeunes et des progrès
- Norme 10: Avoir une compréhension suffisante de leur domaine (s) d'expertise pour soutenir le développement, l'apprentissage et les progrès des enfants et des jeunes.
- Norme 29: Advance apprentissage lorsque l'on travaille avec des personnes
- Norme 30: Advance apprentissage lorsque l'on travaille avec des petits groupes
- Norme 31: Advance apprentissage lorsque vous travaillez avec des classes entières sans la présence de l'enseignant assigné.
Module 4: Développement professionnel personnel
Dans ce module, vous envisagerez comment: Assurez-vous que vous accédez et l'évaluation de la théorie émergente et de la pratique de se développer professionnellement et mettre à jour vos connaissances et de la pratique notamment en répondant à des conseils et des commentaires Preuve que vous savez comment utiliser les TIC pour soutenir les activités professionnelles Identifier que vous posséder les qualifications professionnelles requises
Module 5: L'égalité, la diversité et l'inclusion
- Norme 1: Avoir des attentes élevées des enfants et des jeunes avec un engagement à les aider à réaliser leur potentiel
- Norme 3: Démontrer les valeurs positives, les attitudes et les comportements qu'ils attendent des enfants et des jeunes.
- Norme 9: savoir comment contribuer à la prestation personnalisée effective en tenant compte de la diversité pratique
- Norme 15: Savoir comment aider les apprenants à accéder au programme en conformité avec le code de pratique et SEN handicapées législation
- Standard 20: Planifier comment ils vont soutenir l'inclusion des enfants et des jeunes dans les activités d'apprentissage
- Norme 26: Utiliser des stratégies efficaces pour promouvoir un comportement positif
- Norme 27: Reconnaître et répondre de manière appropriée à des situations qui remettent en question d'égalité des chances
Pré-requis
Les étudiants qui cherchent à inscrire sur ce cours doivent répondre aux critères suivants:
- Avoir complété un niveau 3 Soutenir l'enseignement et l'apprentissage dans les écoles cours ou équivalent.
- Être âgé de 16 ans ou plus
- Posséder une solide connaissance de la langue anglaise
- Avoir accès à un ordinateur et à l'Internet pour la durée de l'ensemble du cours
- compétences informatiques de base: par exemple, traitement de texte, courrier électronique, etc documents téléchargeant
- Avoir un véritable désir de réussir
Les étudiants ne nécessitent pas un placement pour terminer ce cours.
DURÉE
Durée du cours variera en fonction de l'engagement des élèves, l'effort et la capacité. heures d'apprentissage global guidées sont environ 240. Cela devrait être utilisé comme une ligne directrice seulement et d'achèvement fois varieront hugely.We encouragerait les étudiants à envisager sérieusement comment ils envisagent de terminer leur cours choisi avant l'inscription. Les élèves doivent réfléchir à la façon dont ils vont étudier, où ils vont étudier et à quelle fréquence. Être réaliste!
Parlez aux membres de la famille et les aider à comprendre ce que vous essayez d'atteindre, expliquez-vous pourriez avoir besoin de la paix et de l'espace pour étudier à certains moments. Plus vous impliquez eux le plus vous êtes susceptible de les obtenir de votre côté.
Les étudiants doivent se rappeler que le temps où ils terminent est purement à eux comme un individu. L'achèvement peut être aussi rapidement ou aussi lentement que vous le souhaitez dans la période de scolarité de 12 mois. Si vous avez besoin de plus de temps une extension peut être disponible. Les extensions sont disposées à un coût supplémentaire en fonction des besoins.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Certificat de troisième cycle en éducation numérique en pratique
- Online
Certificat de troisième cycle en éducation numérique en pratique
- Online United Kingdom
MSc en ligne dans l'enseignement des professions de la santé
- Saint Andrews, Royaume-Uni