Filter
Année préparatoire
Royaume-Uni Rythme: Tout

Voir Tous en ligne Prépas en Stylisme au Royaume-Uni 2019

Une année de fondation est un programme scolaire qui donne aux étudiants la chance de se familiariser avec les cours de la vie des collèges et des universités. En préparant les étudiants aux attentes de l'enseignement supérieur, des années de fondation peut aider les élèves à mieux réussir dans leur carrière universitaire.

Les formations en stylisme permettent aux étudiants d'apprendre à concevoir et à fabriquer des vêtements et des accessoires qui seront ensuite vendus. Certains programmes incluent des cours supplémentaires en histoire de la mode par exemple.

Education au Royaume-Uni est une affaire dévolue à chacun des pays du Royaume-Uni ayant des systèmes séparés sous différents gouvernements: le gouvernement britannique est responsable de l'Angleterre, et le gouvernement écossais, le gouvernement gallois et l'exécutif d'Irlande du Nord sont responsables de l'Ecosse , Pays de Galles et l'Irlande du Nord, respectivement.

En ligne Année d'Études Préparatoires en Stylisme au Royaume-Uni

Continuer Réduire
Autres options de ce domaine d'étude :

1 Résultats en Stylisme, Royaume-Uni

Online College of Art & Design

Le diplôme en ligne de la Fondation en mode ... [+]

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT - NOUS POUVONS VOUS ENTRER DANS L'UNIVERSITÉ!

Le diplôme en ligne de la Fondation en mode

Ce cours stimulant a une forte orientation pratique, développant non seulement les compétences, les connaissances et la compréhension des cultures, la conception et la théorie du design, mais aussi le développement d'idées stimulantes qui provoquent la mode conventionnelle et créent un bel avenir éblouissant.

Les diplômés qui réussissent obtiennent une qualification de diplôme de la Fondation qui est égale à 3 niveaux A et est accrédité à l'échelle nationale par le plus grand organisme de récompense professionnelle du Royaume-Uni, ABC Awards.... [-]

Royaume-Uni Stevenage
Inscription libre
Anglais
À temps plein
Temps partiel
En ligne
Lire plus en français