Aperçu général Certificat d'études supérieures d'affaires

Le programme Certificat d'études supérieures d'affaires est conçu pour les étudiants intéressés à acquérir des compétences avancées dans les affaires. Pour certains élèves, il peut servir de voie au programme de MBA. Le programme de certificat fournit une couverture dans les systèmes de gestion, l'économie, la comptabilité, la finance, le marketing et l'information de gestion. Le certificat est disponible entièrement via la livraison en ligne ou à distance. Ceci est idéal pour ceux qui travaillent à temps plein, en explorant une seconde carrière dans les affaires, le personnel militaire, en dehors de l'État ou les étudiants étrangers ou individus résolus à appliquer pour le programme de MBA à l'avenir. Un grand nombre des mêmes cours enseignés dans le programme de certificat sont également offerts sur le campus, offrant aux étudiants la possibilité de suivre le Maine Business School de l'Université du Maine à Orono. cours d'études supérieures prises dans le programme de certificat seront applicables vers l'achèvement du programme MBA pour les étudiants admis, (cela ne comprend pas BUA 400 et ECO 410). Ceci est un certificat d'une heure 15 de crédit. Les cours énumérés ci-dessous ne doivent pas être prises dans un ordre spécifique, même si un bon début serait de prendre BUA 400 en été et ECO 410 à l'automne. Pathway aux exigences MBA: Non GMAT est requis pour le Certificat d'études supérieures d'affaires; cependant, il est une exigence lors de l'application du programme de MBA en accord avec l'Université du Maine normes d'admission, les normes d'accréditation AACSB et la sélectivité du Maine Business School. Les étudiants sont invités à postuler via l'application Graduate et répondre à toutes les exigences d'application. Toutefois, les étudiants qui terminent le certificat Graduate Business seront donnés forte considération pour l'entrée au MBA avec GMAT scores inférieurs à 550, alors qu'ils sont par ailleurs qualifié, répondent aux exigences supérieures UMaine, et ont démontré la réussite scolaire dans le programme de certificat. Normes académiques: Conformément aux normes académiques élevées du Maine Business School, les élèves doivent obtenir au moins un B- dans chaque cours du certificat Graduate Business.

Exigences du programme

Les cours énumérés ci-dessous ne doivent pas être prises dans un ordre spécifique si un bon départ serait le BUA 400 en été et ECO 410 offert à l'automne.

Cours obligatoires (6 crédits)

  • BUA 400: Introduction à la comptabilité. Un cours accéléré qui permet aux étudiants de MBA-pré avec une introduction à la gestion et de comptabilité financière. Offert en ligne à l'été.
  • ECO 410: Accelerated introduction Economics. Une présentation accélérée des éléments fondamentaux de la théorie micro et macro-économique. Offert en ligne à l'automne.

Cours au choix (9 crédits)

  • En plus des deux cours obligatoires énumérées ci-dessus, les élèves doivent prendre trois classes de BUA 600 niveaux choisis dans le MBA requis noyau. Ces classes et quand ils sont offerts en ligne sont:

SEMESTRE D'AUTOMNE

  • BUA 601: Analyse statistique et modélisation pour les opérations organisationnelles. Familiarise l'étudiant avec l'analyse de données statistiques et techniques scientifiques de gestion car ils soutiennent la prise de décision à travers une organisation. La condition préalable est un cours de statistiques.
  • BUA 605: Création & Capturer la valeur dans l'économie numérique. Représente une intégration des concepts et des principes du marketing et de disciplines d'information de gestion des sciences. Préalable: BUA 270 marketing ou équivalent, ou la réussite du marketing Tutorial MBA.
  • BUA 651: Gestion financière. Un cours de MBA qui fournit une base en gestion financière. La condition préalable est la comptabilité financière et de gestion, qui peut être atteint en prenant BUA 400 ou deux cours de premier cycle en comptabilité financière et de gestion; et un des principes de cours de finance ou le tutoriel des finances du programme de MBA.

SEMESTRE DE PRINTEMPS

  • BUA 609: Analyse des états financiers. Ce cours est conçu pour aider les élèves à comprendre comment utiliser et analyser les états financiers pour prendre des décisions d'évaluation et d'affaires. La condition préalable est la comptabilité financière et de gestion, qui peut être atteint en prenant BUA 400 ou deux cours de premier cycle en comptabilité financière et de gestion.
  • BUA 626 Gestion des organisations contemporaines. Explore les perspectives analytiques pour comprendre comment les individus s'organiser dans l' accomplissement des objectifs organisationnels. Applique une approche managériale avec un accent sur les organisations contemporaines de la vie réelle. La condition préalable est un cours de gestion de base ou le tutoriel de marketing du programme MBA.

SESSION D'ÉTÉ

  • BUA 620 en droit des affaires. Présente les gestionnaires aux lois et règlements qui ont un impact sur ​​les opérations des entreprises américaines actuelles. Ce cours a aucune condition préalable.

cours alternatifs 600 au niveau BUA peuvent remplacer avec la permission du directeur MBA.

RENSEIGNEMENTS SUR L'APPLICATION

Les étudiants appliquent via l'application en ligne grâce à la Graduate School. Lorsque vous êtes prêt à appliquer, s'il vous plaît examiner d'abord les instructions d'application. Ensuite, remplissez votre demande en ligne.

Critères d'admission:

  1. les étudiants de certificat doivent avoir un diplôme de premier cycle d'un collège régional accrédité de l'université avec une moyenne recommandée de 3,0. relevés de notes officiels doivent être fournis.
  2. Deux lettres de recommandation. Les étudiants peuvent être admis provisoirement et prendre une classe avant que les lettres sont reçues.
  3. Les étudiants étrangers doivent répondre aux exigences Graduate School TOEFL.

Aucun test standardisé (GMAT) est nécessaire pour le certificat, bien que si l'étudiant de certificat désire plus tard à appliquer pour le programme MBA du GMAT est nécessaire. les diplômés du baccalauréat UMaine sont exemptés de soumettre les transcriptions officielles de UMaine mais doivent envoyer des relevés officiels de tous les autres collèges / universités ont assisté.

Normes académiques:

Conformément aux normes académiques élevées du Maine Business School, les élèves doivent obtenir au moins un B- dans chaque cours du certificat Graduate Business.

Pour plus de détails spécifiques du programme ou de discussion, un rendez-vous ou contacter: Dr. Richard Borgman

Directeur du programme MBA

5723 DP Corbett affaires Bldg, Rm 209

Maine Business School

L'Université du Maine

Orono, Maine 04469

Tel: 207-581-1973

mba@maine.edu

certba01

Que puis-je avec un certificat d'études supérieures d'affaires?

Les diplômés de ce programme de certificat peuvent entrer dans plusieurs mi à des postes de haut niveau. Ceux qui sont intéressés à exploiter leur propre entreprise trouveront ce certificat utile. carrière et carrière pistes possibles:

  • Marketing Manager
  • Ressources humaines
  • Analyste financier
  • Consultant en affaires

Ceci est également une bonne première étape pour ceux qui cherchent un MBA.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Voir 15 autres cours de UMaineOnline (University of Maine) »

Ce cours est En ligne
Date de début
Sept. 2020
Duration
Se renseigner
Temps partiel
À temps plein
Prix
6,270 USD
$ 418 / cr. en état et 523 $ / cr. en-dehors de l'État
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin