AS en communication de masse
Campbellsville University Online
Information clé
Emplacement du campus
Campbellsville, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
2 années
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Aug 2024
introduction
Le programme en ligne Associate of Science in Mass Communication de l'Université de Campbellsville offre les connaissances et l'expérience pratique nécessaires à la réussite professionnelle dans le domaine dynamique des médias, ainsi que la base académique dont vous avez besoin pour des opportunités de formation avancées. À mesure que le nombre de médias disponibles augmente, le besoin de professionnels qualifiés en communication de masse continue d'augmenter, ce qui en fait le moment idéal pour poursuivre votre vocation et faire le premier pas vers la carrière que vous souhaitez.
Le programme de communication de masse en ligne nécessite l'achèvement de 60 heures de crédit, y compris une sélection de cours au choix qui peuvent être choisis en fonction de vos intérêts professionnels, et un stage qui offre une expérience du monde réel dans le domaine. Grâce à un programme basé sur les principes chrétiens et l'éthique, vous étudierez les médias sociaux, le photojournalisme, la rédaction de nouvelles, les médias numériques, les relations publiques, etc. Les cours sont guidés par une faculté d'éducateurs experts qui partagent des années d'expérience en communication de masse et offrent une attention personnalisée à chaque étudiant.
Chaque cours peut être facilement suivi en ligne sur la plate-forme d'apprentissage numérique de Campbellsville, vous permettant d'équilibrer votre éducation avec vos responsabilités personnelles et professionnelles à plein temps. Continuez vos études après avoir terminé le programme en appliquant vos crédits à un baccalauréat et poursuivez diverses carrières dans le domaine, y compris un spécialiste des communications sur les médias sociaux, un planificateur média, un présentateur de nouvelles, etc.