PgCert Pathology Informatics and Business Application - Enseignement à distance

La pathologie moléculaire (MP) est une discipline en pleine expansion dans la médecine du 21ème siècle. Il intègre la génomique et la bioinformatique à la pathologie moderne pour étayer le diagnostic moléculaire, le théranostic ainsi que la réalisation d'essais cliniques dans les secteurs universitaire, des services de santé et de l'industrie, à l'ère de la médecine de précision.

Ce certificat est un programme d’enseignement à distance innovant et stimulant qui vise à améliorer les connaissances théoriques et les compétences pratiques des participants et à leur permettre de poursuivre une carrière dans les domaines universitaire, des soins de santé ou de l’industrie. Le cours est fortement axé sur l'innovation et l'entrepreneuriat; en soulignant le rôle central de MP dans le diagnostic moléculaire, les essais cliniques et la biotechnologie / biopharmacie.

POURQUOI LA REINE?

La Queens University Belfast ( QUB ) jouit d'une réputation internationale pour l'application de la MP à la recherche translationnelle de haute qualité. Un environnement de recherche intégré MP a été créé au sein du QUB Centre de recherche sur le cancer et de biologie cellulaire (CCRCB) par la création du Laboratoire de pathologie moléculaire Irlande du Nord (NIMPL) et l'Irlande du Nord Biobank (NIB). Cette infrastructure de recherche améliorée héberge également un service régional de diagnostic moléculaire du NHS pour les tumeurs solides.

DÉTAILS DU COURS

Les candidats suivront trois modules qui seront disponibles «en ligne» en tant que modules d’apprentissage à distance.

(1) Pathologie moléculaire numérique (20 CAT)

(2) biostatistique et bioinformatique (20 CAT)

(3) Interface université / industrie (20 CAT)

ÉVALUATION

L'évaluation consiste en une combinaison de présentations orales et de travaux écrits.

APPRENTISSAGE ET ENSEIGNEMENT

À Queen's, nous visons à créer un environnement d’apprentissage de haute qualité qui intègre curiosité intellectuelle, innovation et pratiques exemplaires en matière d’apprentissage, d’enseignement et de soutien aux étudiants afin de permettre à ceux-ci de réaliser leur plein potentiel universitaire.

Ce cours est dispensé dans le cadre d’un programme d’apprentissage à distance. L'enseignement est dispensé en ligne à l'aide d'un environnement d'apprentissage virtuel sur mesure.

Ce programme est dispensé à distance au cours du deuxième semestre de février à juin.

CONDITIONS D'ENTRÉE

Un minimum de 2,2 baccalauréat spécialisé ou une qualification équivalente acceptable par l'Université dans une matière biologique pertinente est requis. La preuve de qualifications professionnelles équivalentes (MBBS, BDS ou BVSc) ou d'expérience sera considérée sur une base individuelle. Les étudiants intercalant sont encouragés, voir notre section intercalée pour plus de détails. Les candidats peuvent être tenus de passer une entrevue.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES POUR ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX

Les étudiants internationaux (pour qui l'anglais n'est pas leur langue maternelle) doivent être en mesure de démontrer leur maîtrise de l'anglais pour pouvoir profiter pleinement de leurs études. Les ressortissants de pays non membres de l'EEE doivent également satisfaire aux exigences en matière d'immigration applicables à l'anglais au Royaume-Uni pour l'obtention de visas et l'immigration (UKVI). La preuve d'un score IELTS * de 6,0, ne comportant pas moins de 5,5 dans l'un des composants, ou une qualification équivalente acceptable pour l'Université est requise (* obtenu au cours des 2 dernières années).

Si vous avez besoin d'améliorer vos compétences en anglais avant de vous inscrire à ce programme, notre partenaire INTO Queen's University Belfast propose une gamme de cours d'anglais. Ces cours intensifs et flexibles sont conçus pour améliorer votre capacité en anglais à accéder à ce programme.

LES PERSPECTIVES DE CARRIÈRE

L'objectif principal de ce cours sera de produire des candidats de haut calibre pouvant prospérer dans les secteurs universitaire, de la prestation de soins de santé ou de la bioindustrie.

Les diplômés de Queen's bénéficient d'avantages exceptionnels. Des initiatives uniques, telles que Degree Plus et Researcher Plus, renforcent notre engagement en faveur de l'employabilité, tandis que des programmes innovants de leadership et de direction, combinés à une intégration poussée avec des experts métiers, aident nos étudiants à obtenir des postes de leadership clés aux niveaux national et international.

HONORAIRES

Une gamme d'options de financement et de bourses est disponible pour ceux qui envisagent d'étudier à Queen's.

Prêts postdoctoraux

Le Département de l'économie accordera un prêt de frais de scolarité pouvant aller jusqu'à 5 500 £ par étudiant NI / UE pour des études de troisième cycle. Un système de prêts postuniversitaires au Royaume-Uni propose des prêts étudiants garantis par le gouvernement d'un montant maximal de 10 609 £ pour des cours de master enseignés et de recherche dans tous les domaines. Les critères, l’éligibilité, le remboursement et les informations sur la candidature sont disponibles sur le site Web du gouvernement britannique.

Bourses internationales

Des informations sur les bourses pour les étudiants internationaux sont disponibles à l’adresse http: // www. QUB .ac.uk / International / International-étudiants / International-bourses /

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Voir 1 autres cours de Queen's University Belfast »

Mis à jour le Juillet 22, 2019
Ce cours est En ligne
Date de début
Duration
5 mois
Temps partiel
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin