Master en marketing numérique
UNIR
Information clé
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Emplacement du campus
Logroño, Espagne
Langues
Espagnol
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
1 an
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
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Date de début au plus tôt
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introduction
Former en tant qu'expert en marketing numérique dans la principale université en méthodologie en ligne
Le Master en marketing numérique en ligne vous forme en tant qu'expert des dernières tendances du marketing en ligne appliquées au monde des affaires et à la numérisation des entreprises. A partir d'un programme innovant, basé sur un contenu pratique et interactif et des cas réels, vous apprendrez les stratégies SEO et SEM, la performance, les médias sociaux, l'e-mailing, le marketing mobile ou entrant.
De plus, vous pouvez étudier les spécialisations suivantes en complément du Master en marketing numérique:
- Marketing Big Data (9 ECTS)
- Neuromarketing (12 ECTS)
- Stratégies publicitaires (12 ECTS).
Le Master complète votre formation par des ateliers pratiques en fonction des nouvelles demandes du marché. Apprenez à utiliser des outils essentiels tels que Google Ads, Google Analytics, SEO, SEM, Wordpress et Facebook Ads .
Objectifs
Le Master en marketing numérique fournit une connaissance approfondie du marketing en ligne appliqué au monde des affaires. Avec lui, vous apprendrez à prendre des décisions, à détecter les opportunités et à définir des stratégies qui optimisent la présence de toute entreprise sur Internet.
Les objectifs de ce Master sont:
- Maîtriser l' orientation stratégique du marketing appliqué au réseau.
- Définissez des stratégies réussies à travers les différents canaux de vente en ligne tels que les réseaux sociaux, le marketing multi-appareils ou le marketing d'affiliation.
- Connaître les technologies nécessaires à la création de boutiques en ligne.
- Appliquer les facteurs clés pour la conception et la gestion d'un site Web réussi.
- Utiliser efficacement des concepts avancés dans la publicité en ligne , en fonction des objectifs et des stratégies.
- Développer des actions de communication et de création de contenu dans les médias sociaux et numériques.
- Connaître les outils de la Business Intelligence dans le domaine en ligne, avec des cas réels de succès et d'échec sur Internet.
- Concevoir une stratégie de gestion de la relation client (CRM).
Informations générales
- Durée: 1 année académique
- Examens en présentiel: à la fin de chaque semestre
- Crédits ECTS: 60
- Méthodologie: éducation 100% en ligne
- Cours en ligne en direct
- Tuteur personnel
méthodologie
Cours en ligne en direct
Nous offrons aux étudiants la possibilité d'assister à des cours en ligne en direct tous les jours. Au cours de ces sessions, les étudiants pourront interagir avec l'enseignant et résoudre leurs requêtes en temps réel, en partageant leurs connaissances et leurs expériences. Le rythme de formation est adapté, dans la mesure du possible, aux besoins de chaque groupe d'étudiants. Ne pas assister à un cours en direct ne signifie pas le manquer. Toutes les sessions peuvent être visualisées en différé, autant de fois que vous le souhaitez. Ainsi, les étudiants qui ne peuvent pas suivre la classe en direct ne sont pas lésés.
Ressources didactiques
UNIR campus virtuel de UNIR offre une grande variété de contenus pour préparer chaque sujet. Ces matériels sont organisés de manière à faciliter un apprentissage agile et efficace. De cette manière, il est possible d'accéder aux sujets qui développent le contenu du programme, les idées clés de chaque sujet (préparées par le personnel enseignant du sujet), le matériel audiovisuel complémentaire, les activités, les lectures et le test d'évaluation.
De plus, vous aurez accès à des cours de maître sur des sujets spécifiques et vous pourrez participer à des forums, des chats et des blogs dans lesquels vous interagissez avec des enseignants et des collègues, élargissant vos connaissances et résolvant d'éventuels doutes.
Tuteur personnel
À l' UNIR , chaque étudiant dispose d'un tuteur personnel dès le premier jour, toujours disponible par téléphone ou par email. Le rôle du tuteur est fondamental dans la trajectoire de chaque étudiant puisqu'il est le plus grand lien avec l'université et son point de référence pendant le processus de formation.
Les tuteurs offrent une attention personnalisée en surveillant constamment chaque étudiant.
- Résolvez les doutes sur les procédures académiques, les procédures ou les doutes spécifiques sur les sujets.
- Aide à la planification des études pour mieux utiliser le temps.
- Recommandez les ressources didactiques de la plateforme à utiliser dans chaque cas.
- Il est impliqué dans les études des étudiants pour les aider à réussir chaque matière.
Système d'évaluation
Pour évaluer le niveau d'atteinte des objectifs obtenus au Master, il est nécessaire d'évaluer les compétences acquises au cours de l'étude. L'évaluation finale des apprentissages est effectuée en tenant compte de la note obtenue aux points suivants.
- Évaluation continue (résolution de cas pratiques, participation à des forums, débats et autres moyens collaboratifs et test d'évaluation).
- Examen face à face final.
- Thèse de maîtrise
Curriculum
Programme d'études
premier semestre
- Plan de marketing numérique (6 ECTS)
- Conception centrée utilisateur (6 ECTS)
- Publicité numérique et SEM (6 ECTS)
- Marketing des médias sociaux (6 ECTS)
- Analyse client avancée (6 ECTS)
second mandat
- Marketing mobile (6 ECTS)
- Marketing entrant et référencement (6 ECTS)
- Stages externes (6 ECTS)
- Mémoire de fin d'études (12 ECTS)
Galerie
Opportunités de carrière
opportunités de carrière
Le Master offre à l'étudiant de nombreuses possibilités professionnelles dans des postes qualifiés et à responsabilité.
Nombreux sont les métiers émergents qui demandent un profil de spécialiste en Marketing Digital dont il existe encore peu de professionnels sur le marché diplômés d'un master officiel, ce qui représente une belle opportunité pour nos étudiants.
Nous soulignons, entre autres:
- Directeur marketing en ligne
- Directeur de l'innovation numérique
- Responsable E-Business
- Responsable de la publicité en ligne
- Responsable Relation Client
- Entrepreneur de votre propre entreprise de marketing numérique