Master en Marketing Stratégique
London School of Business & Finance: InterActive
Information clé
Emplacement du campus
UK Online, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
18 - 36 mois
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
GBP 7 000
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Apr 2024
introduction
Le marketing stratégique est essentiel dans tous les secteurs pour que les entreprises transmettent leur message sur un marché concurrentiel. Le programme de double master axé sur la carrière de LSBF vous offre des compétences et une expertise modernes pour réussir dans le monde en constante évolution du marketing.
En étudiant ce programme, vous acquerrez une compréhension fondamentale des concepts marketing essentiels, ainsi qu'une vision plus approfondie d'une spécialisation marketing spécifique. Nos quatre spécialisations - marketing numérique et médias sociaux, marketing mondial, gestion des marques de luxe et gestion des ventes - couvrent une gamme de domaines complexes du marketing et vous permettent de choisir votre domaine d'expertise.
Ce Master est décerné par l'Université Télématique Internationale UNINETTUNO, Italie.
Durée et frais
Le programme de maîtrise en marketing stratégique est dispensé via notre plateforme en ligne accessible, vous avez donc la liberté de choisir votre propre calendrier d'études. Nous comprenons que nos étudiants sont occupés, car 74% de nos étudiants travaillent à temps plein et 84% occupent des postes de direction et de gestion. Avec des périodes d'études flexibles allant de 18 à 36 mois et quatre apports par an en janvier, avril, juillet et octobre, vous étudiez quand cela vous convient le mieux.
Le contenu des cours
Les modules incluent :
Gestion du marketing stratégique
Développez des compétences de gestion dans la conception et la mise en œuvre de campagnes marketing, ainsi que dans le ciblage efficace du public et la sélection des canaux médiatiques. Au cours de ce module, vous comprendrez l'importance des fonctions marketing distinctes, vous engagerez de manière critique dans le rôle du marketing et l'évaluerez d'un point de vue de la gestion, et évaluerez les indicateurs de performance clés du marketing pour diagnostiquer avec précision les problèmes.
Comportement du consommateur et recherche
Développer et améliorer les stratégies de marketing en analysant et en évaluant le comportement des consommateurs. Acquérir une appréciation et une compréhension de la psychologie du consommateur pour évaluer les modèles sur le marché mondial
Recherche Communication marketing intégrée
Acquérir une appréciation critique du rôle stratégique de la communication dans un marketing réussi. Analysez les avantages et les inconvénients des principaux concepts de communication marketing et évaluez les stratégies de communication marketing utilisées par les organisations dans différents contextes.
Choisissez parmi l'une de nos quatre spécialisations :
- Commercialisation globale
- Marketing numérique et médias sociaux
- Gestion des ventes
- Gestion de marque de luxe
Résultats d'apprentissage :
Ce programme est conçu pour fournir aux étudiants des compétences professionnelles en:
- Élaboration et évaluation de la stratégie marketing
- Comprendre le comportement des consommateurs et développer un message efficace
- Stratégies de communication marketing et élaboration de messages
- Résoudre des problèmes marketing complexes en appliquant des connaissances factuelles et théoriques
- Maîtriser une variété d'approches et de stratégies de gestion du marketing
Exigences du cours
Pour être considéré pour le programme suivant, vous devez répondre aux exigences suivantes :
- Diplôme de premier cycle (minimum 2: 2) ou équivalent
- Lorsque l'anglais n'est pas la langue maternelle et que l'étudiant n'a pas obtenu son diplôme de premier cycle en anglais, la preuve suivante de maîtrise de l'anglais est requise :
- une. Score global de bande IELTS de 5,5 ou équivalent
- b. anglais du lycée
- c. ACCA/CIMA 14 articles terminés
- ré. 2 ans d'expérience professionnelle dans un environnement anglophone (après approbation par le jury d'admission)
Liste des documents requis à l'inscription :
- Formulaire de demande rempli
- Énoncé des objectifs
- Copies authentiques de vos qualifications, certificats et relevés de notes complets pour toutes les années d'études
- Une copie de votre passeport
- Une copie anglaise de votre CV/résumé
- Preuve de maîtrise de l'anglais
- Une déclaration personnelle dactylographiée qui répond aux questions énumérées ci-dessous. Les déclarations remplies doivent être étiquetées avec le nom de l'étudiant, le programme académique et ses coordonnées, et être soumises par courrier, e-mail ou fax.
Chaque question doit être répondue en 300 mots minimum (1 page) :
- une. Pourquoi choisissez-vous de poursuivre un programme d'études supérieures à ce stade de votre carrière et qu'espérez-vous accomplir en le faisant ?
- b. Selon vous, quelles sont les forces qui font de vous un candidat solide pour le programme d'études supérieures ?
- c. Décrivez une expérience personnelle/professionnelle passée ou présente qui, selon vous, a influencé positivement votre potentiel de réussite dans un programme d'études supérieures.
Futurs métiers
Ce programme vous prépare à une éventuelle carrière en tant que
- Coordinatrice Marketing
- Analyste de marché
- Chef de projet
- Responsable Communication Intégrée