MBA Digital Marketing avec spécialité en commerce électronique ou en vente
Instituto Europeo de Posgrado - Colombia
Information clé
Sélectionnez l'emplacement
Emplacement du campus
Madrid, Espagne
Langues
Espagnol
Format d'étude
Apprentissage à distance, Sur le campus
Durée
1500 heures
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
COP 30 655 625 / per year
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Ce MBA vous permet d'acquérir une vision globale et intégrative de la gestion d'entreprise, en traitant différents domaines d'activité en même temps que vous étudiez des documents approfondis sur le marketing numérique. En outre, il vous permet de vous spécialiser dans la vente ou le commerce électronique.
Double diplôme - Universidad Europea de Monterrey
Grâce à l'accord de l'European Graduate Institute avec l'Université européenne de Monterrey, ce MBA est proposé avec un double diplôme de prestige au niveau international.
Pourquoi choisir ce MBA?
Vous deviendrez un professionnel répertorié, qualifié pour occuper des postes de direction ou intermédiaires, marketing numérique, apprentissage des dernières actualités multimédias, stratégies, techniques et outils de l'environnement en ligne.
- Cela vous permettra de relever avec succès le défi de la transformation numérique dans les organisations.
- Il vous donnera une vision globale de l'entreprise et du marketing numérique, vous permettant de comprendre l'importance de ce domaine pour atteindre les objectifs stratégiques de l'organisation.
- Vous explorerez les derniers outils et tendances de marketing en ligne et leurs implications commerciales.
- Vous pouvez choisir l'itinéraire dans l'e-commerce ou dans la vente, en donnant un cachet de valeur à votre diplôme et en obtenant un diplôme supplémentaire en fonction de la spécialité choisie.
- Vous serez formé par un expert-formateur sélectionné par Google pour obtenir la certification Google AdWords (publicité sur les achats).
Proximité et personnalisation
Le contact des étudiants, des enseignants et des tuteurs est continu à travers la plateforme virtuelle, il aura également:
- Disponibilité totale du matériel (24/7).
- Emettre des doutes à tout moment de la journée.
- Communication continue à travers les forums de discussion.
Grâce à cela et à la structure du contenu, l'évaluation des programmes est fondamentalement pratique.
Curriculum
Programme
sujets communs
- Leadership d'équipes hautement efficaces
- Marketing numérique et tendances numériques
- Marketing entrant, publicité numérique et marketing des médias sociaux
- CRM et acquisition et gestion de clients. Du marketing par e-mail à l'affiliation
- Marketing mobile
- Finance pour la prise de décision d'entreprise
- Positionnement sur les moteurs de recherche. Google AdWords. SEO, SEM et PPC
- Analytique, données et recherche numérique
- Orientation stratégique : la recherche de l'excellence concurrentielle
- Entrepreneuriat d'entreprise et plan d'affaires
- TFM. Attestation Google Shopping
Itinéraire de vente
- Ventes numériques. Économie collaborative et alliances stratégiques
- Canaux de distribution : Omnicanal
- Les défis de la gestion commerciale dans la société numérique : gestion et planification des ventes
- Tendances et défis en marketing et ventes - Série de conférences
Itinéraire de commerce électronique
- e-Commerce : état des lieux et tendances. Conception et commercialisation
- Plateformes, modèles et gestion d'un e-Commerce
- Business Intelligence et Analytics appliqués au e-Commerce
- Tendances et défis du commerce électronique - Série de conférences
Bourses et financement
Aide aux études - Financement
L'Institut dispose d'un programme de bourses pouvant couvrir jusqu'à 35% des frais de scolarité. Dans chaque appel, un nombre limité de bourses est proposé en fonction de la situation personnelle, professionnelle ou économique des candidats.
Il existe également des conditions de financement spéciales, afin d'aider les étudiants à assumer le coût du cours grâce à un système de paiements différés.