Certificat d'études supérieures en marketing - Gestion de compte d'entreprise (coopérative facultative) (en ligne)
Centennial College
Information clé
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Emplacement du campus
Online Canada
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
1 an
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
CAD 4 118 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
May 2024
* Frais de scolarité de 2 semestres pour les étudiants canadiens; 14,502,50 $: frais de scolarité de 2 semestres pour les étudiants internationaux
introduction
Détails du programme
- Code de programme: 2046
- École: The Business School
- Titre: Certificat d'études supérieures des collèges de l'Ontario
- Type de programme: programme de certificat d'études supérieures
- Durée du programme: 1 an / 2 semestres
- Date de début: automne, hiver, été
- Emplacement: En ligne
Centennial College Marketing – Corporate Account Management du Centennial College vous préparera à une carrière passionnante et financièrement gratifiante en tant que gestionnaire de compte/professionnel de la vente dans les marchés interentreprises (B2B), interentreprises (B2C), gouvernementaux et institutionnels. .
Dans ce programme de certificat d'études supérieures en affaires, vous apprendrez que, parce que les clients d'aujourd'hui sont bien informés et attendent des solutions plus personnalisées, les gestionnaires de compte doivent avoir une base solide dans tous les domaines des ventes, du marketing et du service. Cela comprend la prospection, le réseautage, l'établissement de relations, la clôture et les activités d'après-vente.
En tant que tel, dans des cours interactifs et pratiques, vous apprendrez à donner la priorité au client avec un état d'esprit entrepreneurial qui s'adapte aux divers besoins des clients tout en développant et en mettant en pratique des compétences en:
- Mener des analyses de la concurrence et du marché qui permettent de comprendre les besoins et les comportements des clients.
- Communication verbale et écrite.
- Vente et présentation (narration et méthodologies pratiques).
- Utilisation d'outils d'analyse et de gestion de la relation client (CRM).
- Littératie commerciale et financière pour créer des propositions de valeur client convaincantes.
- Engager les acheteurs et les influenceurs grâce au contenu numérique et au marketing omnicanal.
- Identifier divers environnements de travail et adapter les styles de communication pour assurer une communication claire et efficace avec les acheteurs.
- Comprendre les négociations du point de vue de l'acheteur.
- Leadership axé sur les objectifs (comprendre vos motivations et les prochaines étapes de votre carrière).
Si vous êtes axé sur les objectifs, organisé, curieux et persistant avec des compétences en communication supérieures à la moyenne, envisagez une carrière dans le monde diversifié de l'industrie des ventes professionnelles, de la gestion des comptes et de nombreux autres rôles en contact avec les clients.
Faits saillants du programme
- Grâce à la formation pratique du programme Corporate Account Management au logiciel d'automatisation de la plateforme Salesforce CRM, vous serez en mesure d'effectuer une transition en douceur vers le lieu de travail.
- Les professeurs des écoles de commerce ont une vaste expérience de la vente et de la gestion de comptes dans des contextes d'entreprise à entreprise.
- Les environnements d'apprentissage interactifs vous permettent de vous connecter avec les membres du corps professoral et vos collègues.
- Apprenez à prospérer sous pression et développez d'excellentes compétences interpersonnelles, d'écoute et de communication orale.
Admissions
Curriculum
Aperçu du programme
Semestre 1 | Semestre 2 |
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Note du semestre: |
Résultat du programme
Résultats d'apprentissage professionnel du programme
Les résultats d'apprentissage professionnel du programme décrivent ce que les diplômés du programme ont démontré qu'ils peuvent faire avec les connaissances et les compétences qu'ils ont acquises au cours de leurs études. Les résultats sont étroitement liés aux besoins du milieu de travail. Grâce à des évaluations (par exemple, des devoirs et des tests), les étudiants vérifient leur capacité à réaliser ces résultats de manière fiable avant d'obtenir leur diplôme.
- Effectuer des recherches sur les clients potentiels et leur environnement afin d'identifier leurs besoins.
- Planifiez et livrez des présentations de vente collaboratives et des propositions écrites qui correspondent aux besoins du public.
- Créer et communiquer la valeur d'un produit ou d'un service pour un client ciblé.
- Développer et appliquer un processus de vente basé sur une relation de confiance systématique et adapté pour répondre à la situation unique de chaque client.
- Développez des modèles de valeur client basés sur les différents besoins des clients, acheteurs, influenceurs et décideurs en appliquant des concepts financiers et comptables fondamentaux.
- Élaborez une stratégie complète de gestion des comptes d'entreprise qui offre à la fois une valeur client et une valeur organisationnelle.
- Développer la confiance et le respect mutuel en pratiquant la vente et la prise de décision éthiques.
- Utilisez des produits et des processus de gestion de la relation client (CRM) sur les réseaux sociaux et sur le Web pour améliorer la valeur client.
- Développer des stratégies de développement personnel et professionnel continu pour améliorer le rendement au travail dans un rôle de gestion de compte d'entreprise.
Opportunités de carrière
Perspectives de carrière
- Gestionnaire de compte
- Compte executif
- coordonnateur des ventes
- Représentant des ventes (intérieur / extérieur / commercial / gouvernement)
- Conseiller des ventes
- Représentant en développement des affaires
- Représentant des services financiers
- Représentant des ventes de territoire
Zones d'emploi
- Vente de matériel et de logiciels
- Télécommunications
- Services financiers
- Entreprises pharmaceutiques
- Entreprises de produits emballés
- Organisations interentreprises (B2B) de taille moyenne à grande avec leur propre force de vente
- Entreprises de technologie médicale et dentaire
English Language Requirements
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